CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 Patrick : mes zanimaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 17:12:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pigeons :

- Cravatés Italiens ( Noirs, bleu barrés, bleu sans barres, grison bleu, indigos)

- Triganini (Gazzi noir barré rouge, gazzi rouge, gazzi magnani, gazzi brun barré

- Florentin (mais avec que 2 vieux males, j'avance pas des masses LOL )


Poules :

- Pekins froment doré


Oiseaux :

- Perruches Anglaises, Padda (en isabelle et argenté


Chiens :

- Bergers australiens, Berger Allemand Type Ancien dos Droit poils longs, Basenjis, Setter Anglais



--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 10:53:59   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bonjour

je croyais que vous deviez vous lancer dans les tambours allemands

cordialement

bernard

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 13:38:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça a failli

mais ça n'a pas pu se faire pour des raisons de transport, et j'ai surtout abandonné l'idée ... car comme mes installations à l'epoque avaient des visites "prédatrices" , et que memes mes triganinis ou cravatés italiens y passaient ... des Tambours allemands cela aurait été un crime de les mettre la

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2019 à 18:50:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

allez une petite mise à jour :

Pigeons :

- Triganini (Gazzi noir barré rouge, gazzi rouge, gazzi magnani, gazzi brun barré, ..

- Cravaté chinois (Argenté, jaune cendré, spread)

- Tambour Anglais

- Texan


Poules :

- Marans bleu Camail doré
- Comtoise (Coucou, blanche)


Oiseaux :

- Perruches Anglaises, Perruche ondulée


Chiens :

- Bergers australiens, Berger Allemand Type Ancien dos Droit poils longs, Basenjis, Bouledogue Français "exotic"

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 20-07-2019 à 22:03:58   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Boulant Français. noir. bleu barré. bleu barré et écaillé indigo. andalou
Boulant Brunner à bavette . bleu barré. noir. andalou
Show Racer. noir. andalou. opalousian

Poule Hergnies

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-08-2019 à 00:09:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Rien d'exposable. Mais j'ai quelques poules pour les oeufs, un setter anglais lemon, des perruches ondulée , des canaris et depuis 4 jours un chat basque.

Du fait de la reprise de l'élevage d'oiseau à cause de l'un de mes fils, j'ai en projet de reprendre des triganinos et des canaris. Cela se fera petit à petit.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2019 à 13:19:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 16:23:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

dans l'ordre de grandeur(taille /poids) :
2 chevaux (une trotteur français et un "pinto" ) bientôt un troisième .
2 chiens (un bassenji et un border collie )
8 tortues (+ de 30 à 01 an )
xxxx pigeons (sotto italien , Q.P.I, bergamasque, 1 couple trigas , escampadissas, cravaté italien, culbutant portugais . A venir un couple morillero alicantino .) .
Et j'espère.... à ce que je viens de voir chez Patrick .....bientôt un couple de perruches anglaises ...à condition de garantie qu'elles reproduisent bien ....ènième tentative de mon côté ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 16:24:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rital 24 a écrit :

Rien d'exposable. Mais j'ai quelques poules pour les oeufs, un setter anglais lemon, des perruches ondulée , des canaris et depuis 4 jours un chat basque.

Du fait de la reprise de l'élevage d'oiseau à cause de l'un de mes fils, j'ai en projet de reprendre des triganinos et des canaris. Cela se fera petit à petit.


C'est comment un chat BASQUE ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 19:03:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

dans l'ordre de grandeur(taille /poids) :
2 chevaux (une trotteur français et un "pinto" ) bientôt un troisième .
2 chiens (un bassenji et un border collie )
8 tortues (+ de 30 à 01 an )
xxxx pigeons (sotto italien , Q.P.I, bergamasque, 1 couple trigas , escampadissas, cravaté italien, culbutant portugais . A venir un couple morillero alicantino .) .
Et j'espère.... à ce que je viens de voir chez Patrick .....bientôt un couple de perruches anglaises ...à condition de garantie qu'elles reproduisent bien ....ènième tentative de mon côté ...!!!


Pas de chance .. mes ondulées c'est des souris .. ou des triga au niveau repro .. mes anglaise .. plus rien .. elles ont bien marché au debut .. une année je ne les ai pas accouplées, pas le temps .. depuis plus rien .. donc j'ai une voliere avec une dizaine de sujets .. pour le plaisr .. elle ne pondent meme plus les femelles (à3 et 4 ans) ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2019 à 19:22:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien souvent (suivies ou pas à l'élevage ) le cas avec les anglaises . ça reproduit pas ou mal en temps normaux déjà alors ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  Patrick : mes zanimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum