CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick

CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

Patrick : mes zanimaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
19864 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 17:12:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pigeons :

- Cravatés Italiens ( Noirs, bleu barrés, bleu sans barres, grison bleu, indigos)

- Triganini (Gazzi noir barré rouge, gazzi rouge, gazzi magnani, gazzi brun barré

- Florentin (mais avec que 2 vieux males, j'avance pas des masses LOL )

Poules :

- Pekins froment doré

Oiseaux :

- Perruches Anglaises, Padda (en isabelle et argenté

Chiens :

- Bergers australiens, Berger Allemand Type Ancien dos Droit poils longs, Basenjis, Setter Anglais

--------------------
tambour87
Pigeonneau
320 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 10:53:59   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bonjour

je croyais que vous deviez vous lancer dans les tambours allemands

cordialement

bernard

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
19864 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 13:38:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça a failli

mais ça n'a pas pu se faire pour des raisons de transport, et j'ai surtout abandonné l'idée ... car comme mes installations à l'epoque avaient des visites "prédatrices" , et que memes mes triganinis ou cravatés italiens y passaient ... des Tambours allemands cela aurait été un crime de les mettre la

--------------------
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  Patrick : mes zanimauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum