CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 Pensionnaires sauvages ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 09:54:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Depuis quelques semaines j'ai dans les combles d'une des granges un nids de chouettes .. là un des chouettons est parti du nid, et là est dans le garage, et se faisant pisté par les chiens je l'ai attrapé et remis au nid ... le voici





--------------------
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 11:23:38   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Je trouve que ces animaux qui souffrent encore d'une mauvaise réputation sont vraiment superbes. Ils n'ont pas la place qu'ils méritent dans le coeur des gens...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 14:47:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très joli!!! moi j'ai un hérisson semi apprivoisé cheez moi on lui donen les restes et il vien manger comme un chat ou un chien

--------------------
I love occitania
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 18:19:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbe Patrick
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 18:39:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quelle chance que tu as patrick!
c'est vraiment superbe!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 08:27:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

superbes cette chouette !!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 09:02:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super super super PATRICK fais attention a eux déja que ce sont de beau oiseaux j'adore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 13:27:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dire qu'on l'appelle la chouette effraie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 14:36:32   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

pour ma part, je préfère "Dame blanche"...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 17:38:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet c'est joli, et comme elle vivent dans les comble du pigeonnier .. ça garanti quelques sourisettes en moins

en tous les cas celle ci va très bien puisque la nuit derniere j'ai entendu les parents la nourrir à l'endroit où je l'ai mise (combles du garage, où elle est venue) .. car c'est pas discret quand ça nourrit ces betes là

--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 18:59:23   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

magnifiiique !!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 00:20:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Génial
Moi aussi j'aimerais bien que des chouettes viennent nicher à l'étage dans la grange de pigeons c'est mieux que les sachets empoisonnés contre les souris

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:41:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'adore ces petites bêtes là

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:45:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

chouétte les photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:39:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci mais la nuit faut les suporter ... ça fait que gueuler, pour que les parents viennent les nourrir, ou quand les parents les nourrissent .. et ça hueule fort et strident ... heureusement les chiens s'y sont fait , car au début en plus des cris il y avait les aboiements des chiens ..

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:32:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as du mal à dormir chef



Edité le 20-10-2007 à 20:32:44 par vladimir


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:01:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas étonnant!! Avec les siestes qu'il fait!!!
Pas à dire, les rapaces sont vraiment de beaux oiseaux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:43:11   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

tres chouette cette chouette !!! fabien pour ton herisson tu peut lui danner des croquettes pour chien ou chat il adore
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:57:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:03:46   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

belle bête,cette été on a eu droit a une niché de 4 jeunes magnifique livré en juvénile (tout en blanc) mais alors bonjours le soir au moment du ravitaillement par les parents(sifflement aigue)mais bon sale temps pour les sourits

--------------------
i love a king
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 21:13:48   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Superbe , c'est a cause de la "Dame Blanche" : que j'ai des pigeons ..



--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:15:13   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bravo pour ces photos magnifiques!!!

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 13:51:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super belles photos !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 16:02:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alors quelques news cette année c'est impressionnant, car dans le mur de la grange principale j'ai plusieurs "trous" donnant accés à des nids de pigeons donc .. ou j'avais eu la premiere année, les chouettes effrai, et les faucons cresserelles l'an passé, et bien cette année j'ai les deux

leur deux nids sont à 3 / 4 metres l'un de l'autre, et il y a pas de petits dedans .. c'est imprssionnant car la journée on voit les parents faucons faire les aller retour avec des campagnoles, et la nuit ce sont les chouettes c'est pas bon d'etre campagnol dans le quartier ces jours ci

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:04:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   


tu as de la chance.tu nous mettra des photos quand il y aura des jeunes

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  Pensionnaires sauvages ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum