CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Perruches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:23:01   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



Message édité le 25-12-2005 à 16:26:05 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:29:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

perruches princesses de Galles au premier plan femelle bleue, femelle couleur sauvage et 2 mâles couleur sauvage au fond des calopsittes
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:29:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:32:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



perruche calopsitte je penses une femelle panachée face blanche
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:34:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

ça crie les princesses de galles


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:39:37   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   




mâle perruche à collier bleu





femelle bourke rose
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:41:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est tout chez toi ça maintenant


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:44:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je sais pas Patrick elles sont pas à moi mais il parait que oui malheureusement. quand j'étais dans la volière c'était plutôt le mâle collier qui criait un peu là elles étaient très calme
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:48:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

non Patrick elles sont pas à moi pas encore en tous cas c'est chez des voisins (à 1km quand même )
pour le moment j'ai que le couple de calopsitte lutino à face blanche
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:03:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK ... et les calopsites, ça je sais ... ça crie tin tu leur en veux vraiment à tes voisins


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:39:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les perruches a collier c'est trop beau ça
mais un peu agressif il parait
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:38:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les perruches a collier c'est beau en photo parce que CA GUEULE ENORMEMENT!!!
BG en a un couple.


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  PerruchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum