CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Mon "petit" jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:03:54   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Voilà quelques photos de mon jardin...des milliers de plantes rares et presque 10ans de travail acharné!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:10:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

wouah la classe , tu organises des visites parfois?

--------------------
Capu... What else ?
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:19:31   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci! et pour les visites oui, sur rdv y'a pas de problèmes...de toute façon, j'y suis en tout cas tous les samedis et bientôt encore plus car les pigeons seront installé là!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:02:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est très joli et visiblement bien entretenu en plus !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:03:16   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

super c est sur il te faut des volieres par ci par la tout ca va se coordoner bravo

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:14:59   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

très joli, un vrai petit coin de paradis! félicitations

--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:34:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

c'est très joli et visiblement bien entretenu en plus !


pour une fois je suis bien d'accord avec toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:03:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo Johann, tu as vraiment un grand talent de botaniste, et même de paysagiste !

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:31:10   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merciiii! et je vais tenter de faire aussi bien en pigeons...bon au moins, la patience, je connais!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 21:43:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo a toi c'est sympa ton jardin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 22:01:34   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui super

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:17:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:39:40   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   



--------------------
moi quand je colle, je colle!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 17:43:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono] c'est très joli et visiblement bien entretenu en plus !


pour une fois je suis bien d'accord avec toi :D[/citation]


pour une fois t'es presque "normal" et pas trop modo alors ...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 18:36:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci pour les tofs....très sympa tout ça

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 07:40:12   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca doit etre sympa une petite promenade!!!! bien rempli et tres joli

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 10:23:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très beau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 15:25:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Houa!c'est super chouette

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 18:05:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 18:24:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

très beau ce petit coin de paradis

--------------------
Pier
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 00:45:27   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

Etant floriculteur de formation,je trouve tes massifs et allées bien agencés,c'est tres sympas !
combien a tu en m2


Edité le 12-03-2013 à 17:49:25 par auflace




--------------------
Amoureux des QPI
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Mon "petit" jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum