CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Un petit nouveau de BELGIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:02:01   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, bien que j'avais déjà parcuru certains sujets ultérieurement.

Je suis éleveurs de pigeons voyageurs.

Je réside en BELGIQUE, mais tout près de la frontière Française.

A bientôt,


SergeLion

--------------------
ST
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Serge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:06:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue Serge

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:38:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Serge

--------------------
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:24:47   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Merci à vous: le chardon, bagadais et sotto44

--------------------
ST
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:29:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue serge !
on est presque voisin!
et bon surf sur ce forum !

--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:30:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tu vas voire Serge sue ce forum il y a pleins de personnes sympas et pleins de choses a apprendre et une super ambiance
amuse toi bien

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:34:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Serge

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:36:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenue à toi Serge,

tu habites ou exactement car moi j'habite près d'Arlon en gros

--------------------
tom's
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:43:58   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Merci aussi à peter 62 et à dom.

Oui sotto, vu l'acceuil, je dois dire que çà commence bien.

Comme tu le dis, on a toujours des choses à apprendre...

--------------------
ST
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:47:01   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Merci alouette,

J'habite à BERNISART: près de la frontière Française.

--------------------
ST
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:47:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bievenue a toi Serge et bon forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:49:40   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Merci 54300.

--------------------
ST
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:51:21   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

peter 62 a écrit :

bienvenue serge !
on est presque voisin!
et bon surf sur ce forum !



Voisin: possible, tu es d'où peter 62 ?

--------------------
ST
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:28:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Et bien Serge, moi je te rassure on est loin d'être voisin. Je suis du côté de la côte atlantique

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:41:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

j'ai encore un cpl de voyageur belge d'exposition en bleu barrée



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 06:20:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Serge

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 07:32:09   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Dom a écrit :

Et bien Serge, moi je te rassure on est loin d'être voisin. Je suis du côté de la côte atlantique



Salut dom, ah oui, tu es à l'autre bout du monde toi...

Bonne journée.

--------------------
ST
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 07:36:33   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

giant homer 3 a écrit :



bienvenue a toi

j'ai encore un cpl de voyageur belge d'exposition en bleu barrée




giant homer 3,

Merci.

J'ai quelques sujets de voyageurs d'expo mais la majorité sont des voyageurs qui participent aux concours de vols. (en fait, ils visitent la FRANCE)

--------------------
ST
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 07:37:25   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Salut Robot, merci

--------------------
ST
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 09:42:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

SergeLion a écrit :

[citation=giant homer 3]

bienvenue a toi

j'ai encore un cpl de voyageur belge d'exposition en bleu barrée




giant homer 3,

Merci.









J'ai quelques sujets de voyageurs d'expo mais la majorité sont des voyageurs qui participent aux concours de vols. (en fait, ils visitent la FRANCE) ;)[/citation]

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:19:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut, bienvenue à toi Serge et bons surfs avec nous ici!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:30:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue Serge

--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 15:48:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Serge

--------------------
Roger bx33
SergeLion
Petit touriste
21 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 16:30:48   Voir le profil de SergeLion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SergeLion   

Merci à nono, Capuman et glenat15

--------------------
ST
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Un petit nouveau de BELGIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum