CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 petite presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:35:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

J'habite a vergongheon en Haute-loire, j'ai 29 ans, et j'élève du sottobanca ! j'ai aussi eu dans le passé des pigeons voyageur, magnifique pigeon aussi, mais mon coeur vas vers le sottobanca !
après un bon travail et une bonne sélection, j'ai très envie de faire les expos, mais c'est avant tout un plaisir et une grande passion, dont je me lasserer jamais, je peux resté des heures a les regarder devant mes volières, ainsi qu'as les bichoner ! Peut-etre que ma passion atteint des sommets, mais je reve la nuit de mes sottos !
Merci pour ce forum formidable :-)
Amitiés a tous
Alexandro

PS: Désolé pour les fautes d'ortographes
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:11:47   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue alexandro
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:46:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

soit le bienvenus!!
des sotto! ça nous changeras des pqi!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:48:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu parmis nous Alexandro


--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:50:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

LE SOTTO EST UN PIGEON EXTRAORDINAIRE , ON EST TOUS PAREIL AVEC CETTE PASSION POUR NOS PREFERES BIENVENUE A TOI


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:51:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que c'est sympa le sotto
dans mon enfance, mon père en avait, et on avait fait un croisement avec un capucin, c'était joli


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:51:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci beaucoup a vous tous pour votre charmant et gentil accueil, je suis très heureux d'étre parmis vous :-) ce qui serais genial, c'est que l'on ce rencontre tous lors d'une expo pas exemple
a bientot

Alexandro
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:36:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut et bienvenu
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:50:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenu à toi!! Puisque tu as surfé déjà sur ce site, il ne t'auras pas échappé que les modènistes sont des gens perverses, méchants, teigneux comme leurs pigeons!!! Les indiénistes, à l'inverse, sont comme leurs protégés: doux, sensibles et intelligents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bienvenue à toi sympa le sotto
ah j'allais oublier !!!!
En volaille quoi qu'on te dise la Bantam de Pékin c'est la meilleur

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Alexandro43]J'habite a vergongheon en Haute-loire, j'ai 29 ans, et j'élève du sottobanca ! j'ai aussi eu dans le passé des pigeons voyageur, magnifique pigeon aussi, mais mon coeur vas vers le sottobanca !
après un bon travail et une bonne sélection, j'ai très envie de faire les expos, mais c'est avant tout un plaisir et une grande passion, dont je me lasserer jamais, je peux resté des heures a les regarder devant mes volières , ainsi qu'as les bichoner ! Peut-etre que ma passion atteint des sommets, mais je reve la nuit de mes sottos !
Merci pour ce forum formidable :-)
Amitiés a tous
Alexandro

voilà bien le point commun qui nous rassemble quelle que soit la race


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:29:57   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue alexandro43


--------------------
doum
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:54:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Alexandro,on est pas tres éloigné
tu habite une région ou le sotto est tres bien représenté,plusieurs champions de France habite la Haute Loire,tu devrai pas avoir de problemes pour bien t'équiper
au fait tu fais partie de la société du PUY???


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:15:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

salut Alexandro bienvenue
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:17:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bienvenu.
Les eleveurs de Sotto vont bientôt prendre le pouvoir !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:45:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici Alexandro ... tu connais donc un peu la boutique j'espère que tu t'y sentiras bien, et vue ta passion visible des pigeons, que tu n'hesietras pas a entrer dans nos discussions, meme si parfois cela semble un peu compliqué, ou un peu "hors sujet" ..

as tu visité notre portail http://www.pigeonsworld.net


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Je vous remercie tous beaucoup, pour les sottos, effectivement dans ma region il y a pas mal d'éleveur, par exemple j-p siozade qui as un élevage immence, et c'est un très grand éleveur de sottos, des anneés de travail, mais je prends ailleurs aussi ! nous habitons pas loins alors c'est cool ! Avant je faisais parti de la société d'aviculture de brioude, mais j'ai arrété, peut-etre j'y retournerais, je sais pas encore ! A bientot, et merci

Alexandro

PS: Tu élève des sottos toi aussi giero ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:45:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandro43 a écrit :

Je vous remercie tous beaucoup, pour les sottos, effectivement dans ma region il y a pas mal d'éleveur, par exemple j-p siozade qui as un élevage immence, et c'est un très grand éleveur de sottos, des anneés de travail, mais je prends ailleurs aussi ! nous habitons pas loins alors c'est cool ! Avant je faisais parti de la société d'aviculture de brioude, mais j'ai arrété, peut-etre j'y retournerais, je sais pas encore ! A bientot, et merci

Alexandro

PS: Tu élève des sottos toi aussi giero ?


non ,je n'eleves pas de sotto,mais je connais tres bien aussi Lionel Saugues,tres bon éleveur de sotto,il y avait aussi JP Gagne décédé depuis peu,mais la référence reste JP Siozade.Le 23 fevrier je vais juger a Brioude peut etre on se verra???


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir giero,

je connais bien lionel aussi, très gentil et très bon éleveur aussi malheureusement j'ai perdu un peu contact, vu que j'avais du arrété, et que je n'étais plus a la société d'aviculture de brioude ! Je veux pas manquer l'expo a brioude, je serais très heureux de vous rencontrer
:-), j'attends avec impatience cet expo ! étant donner que je recommence tout doucement a remonter mon élevage, je ne pourrais pas exposer, dire qu'avant je commencais a avoir de bons sujets, avec une bonne selection ! maintenant je repart de zero en fait !
Malheureusement je n'avais pas eu le choix !
Merci beaucoup giero, a bientot, et février seras vite là :-), et il y a ce magnifique forum, j'adore et vous etes tous très gentil
Alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:33:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir patrick,

Je me sens deja super bien sur le forum, mème si j'ose pas trop rentrer dans les conversations encore, mais ca vas venir :-), et vous etes tous tellement sympa, et je veux vraiment discuter avec tout le monde, merci beaucoup pour le portail, je ne l'avais pas visiter, j'y vais de ce pas, super genial, merci beaucoup
Alexandro
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:02:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

bienvenu Alexandro
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:41:02   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bienvenue parmi nous alexandro et n hesite pas a donner ton avis dans tous les sujets de ce forum , un petit nouveau dans la famille sa fait toujours plaisir !!
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:44:13   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

ci tu viens a HURIEL il y aura une grande parti des eleveurs de ce forum le 14 ET 15 janvier dans l allier a+
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu à toi alexandro43
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:23:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

steve 06 a écrit :

ci tu viens a HURIEL il y aura une grande parti des eleveurs de ce forum le 14 ET 15 janvier dans l allier a+


oui: il n'y aura pas de Sotto mais d'autres très beaux pigeons, et une ambiance

Bienvenue à toi!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  petite presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum