CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 petite question pour mon pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jennifer13
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 22:20:32   Voir le profil de jennifer13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer13   

bonsoir! ;-)
Quel compagnon puis je offrir a mon pigeon?? j'aurai voulu savoir avec quelles espèces d'oiseaux celui ci peut il s'accomoder??
merci beaucoup!!

--------------------
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 18:59:05   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

........ Une pigeonne ! - si c'est un mâle - ( ou inversement ). Ils se marieront, vivront heureux et auront beaucoup d'enfants !!! http://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/love.gif
Je ne pense pas que ce soit la réponse attendue, mais, naturellement, c'est la plus logique !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 22:46:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le seul compagnon que tu peux offrir à ton pigeon est un pigeon ou une pigeonne de la même race, tout dépend de son sexe, il peut également saccoupler avec d'autres races de pigeons

Alors bon accouplement

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:35:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et pourquoi pas une tourterelle

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  petite question pour mon pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum