CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 Petits Bergamasques Blanc 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:56:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je te le mettrais dans l'oeil son fanon à Limoges


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adore la façon dont giero contourne les problèmes tout droit devant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:53:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

je te le mettrais dans l'oeil son fanon à Limoges

Tu viens à Limoges Chef
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:05:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... je suis demandé pour 2/3 championnats mais je pense que ce sera les Bagadais pour moi


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:10:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dans ce cas tu es OBLIGE de venir à la maison. 1H15 de la salle. En plus j'expose et ne pourrait pas aller à Nevers.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:15:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce sera a étudier ... car la veille je juge donc à Nevers .... et tout dépend si je bosse le samedi ou pas ... si je bosse, je redescents après le jugement, si je ne bosse pas je reste jusqu'au dimanche, et là ce sera avec plaisir

mais je ne sauras ça qu'en septembre ! ! !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:37:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:00:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

TU ES LE BIENVENU quoiqu'il en soit.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:30:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

relance


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:37:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

relance
t'as raison alors ça en est ou les petits blancs
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:22:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

en neige!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:44:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

sur la neige
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:53:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

t'as raison alors ça en est ou les petits blancs


Bè il y a eu un bug à la dernière nichée, petits morts mais en plus depuis la veille les parents ne les nourrissait que très peu ! et depuis les deux couples de Berga ont arrété de pondre, certainement la grosse chaleur !

mais vous verres les premiers jeunes à l'expo


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:13:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde c'est dommage ils étaient bien lancés,enfin ce n'est que partie remise,vivement les prochains
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:43:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

c'est vraiment un magnifique pigeon!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:16:34   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Si t'en veut lynx, je t'en trouve pour la saison prochaine. Mais aprés il faut adhérer au poi-poi club
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:04:17   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

on verra, rital 24, mais pour l'instant les lynx occupent la grande majorité des volieres. Merci quand meme
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:55:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ne vas pas t'égarer,tu as déja bien assez a faire avec tes linx,tnb,religieux,et beauté


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:23:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça y est ... giero a pris peur ... car il sait que l'italien .. l'essayer .. c'est l'adopter

c'est bien Lynx


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 00:34:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

De quelle couleur doit etre l'oeil d'un blanc???

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 03:50:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dragonn a écrit :

De quelle couleur doit etre l'oeil d'un blanc???


de vesce je crois

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 09:03:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le standart dit: rouge orangé dans toutes les variétées.


D'apres les photos que j'ai pu voir dans cette rubrique il ne sont pas rouge orangé.

De même dans les défauts l'oeil de vesce ou perlé et un défaut grave

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 04:41:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dragonn a écrit :

Le standart dit: rouge orangé dans toutes les variétées.


D'apres les photos que j'ai pu voir dans cette rubrique il ne sont pas rouge orangé.

De même dans les défauts l'oeil de vesce ou perlé et un défaut grave


alors c'est pas des vrais blancs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  Petits Bergamasques Blanc 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum