CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 Mes phenix naines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 23:05:58   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Super ces poussins , comment tu reconnais les coq a cet age la ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:05:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triganini-nino a écrit :

Denis, tu peux venir les voir quand tu veux.
Gillou a vu la première génération et il a dit que dans les 5 poulettes, il y en avait deux de superbes.
Et Gillou, il s'y connaît en poulettes.

Et puis la génération suivante aura bientôt grandi.

[img]


c'est vrait qu'elle sont belles

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 08:27:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triganini-nino a écrit :

Dédicace pour le Chardon : "buvez de l'eau de Millau, vous aurez les pattes claires".

[img]





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 22:00:54   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Pour reconnaître les sexes chez les phenix, c'est facile. Les coqs ont une crête droite et plus grande et pour les poules, la crête est légèrement penchée.

Bon, il est tard. Je vais me coucher. A demain.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  Mes phenix nainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum