CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Piacentini 

 PHOTOS PIACENTINI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:47:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :





toujours en direct de Vergeze dans le Gard,ou le Grand Prix d'Exposition a été attribué a l'unanimité des juges et du public a un couple de forumeux(et oui ils étaient pas tous a Soumoulou) bien sympathique et tellement beaux!!!!!!!!!
ne sont-ils pas beaux
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:26:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ruben a écrit :

[citation=gierophile]toujours en direct de Vergeze dans le Gard,ou le Grand Prix d'Exposition a été attribué a l'unanimité des juges et du public a un couple de forumeux(et oui ils étaient pas tous a Soumoulou) bien sympathique et tellement beaux!!!!!!!!!
ne sont-ils pas beaux ;)[/citation]


Tu l'as dit!!!!!!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:52:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:38:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pas vu mais où est donc la femelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:19:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... sous les catalogues...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:24:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi, t'en as trouvé une, 1m, 1m20, la tête plate pour poser le verre de jaune si elle a une soeur je suis preneur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 05:25:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

quoi, t'en as trouvé une, 1m, 1m20, la tête plate pour poser le verre de jaune si elle a une soeur je suis preneur

Clone là elle peut servir a tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:28:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

monsieur est connaisseur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 11:29:59   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Ciao da l'Italie félicitations au forum

Voici un Piacentino photographiés pour une exposition italienne











La prochaine exposition aura lieu dans la ville de Reggio Emilia (exposition internationale de l'ornithologie région Emilia Romagna) sur les 22-23 Novembre 2008.
un salut à tous Fabio

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:10:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

très beaux

est ce qu'il y a des expositions près de PARMA???

--------------------
tom's
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:52:10   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

merci
Reggio Emilia est très proche de Parme, 20 à 25 minutes en voiture..
Connaissez quelqu'un à Parma?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:54:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

si
j'ai de la famille à colechio
mais je n'y ai jamais été

en plus il y a plein d'éleveur de triganini la bas

--------------------
tom's
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:14:17   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

incroyable ... Je vis à Parme
Le monde est petit ...
alors vous devez venir bientôt .. Ensuite, il ya peu de temps une exposition à Reggio Emilia est une bonne occasion ..
Pardonnez pour le mon français..

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:17:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:18:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pas de probleme fabio , je t'ai envoyer un mp ( message privé

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'y suis déjà passé deux fois à Parme pour aller chercher des setters anglais à Pégognaga

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:59:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

FabioZambon a écrit :

Ciao da l'Italie félicitations au forum

Voici un Piacentino photographiés pour une exposition italienne











La prochaine exposition aura lieu dans la ville de Reggio Emilia (exposition internationale de l'ornithologie région Emilia Romagna) sur les 22-23 Novembre 2008.
un salut à tous Fabio


Petite question il doit y avoir une expo à Piacenza cette année au mois de décembre.
Connais tu les dates de cette expo
Je vois Mr Dalco ce week-end normalement car il monte au championnat des pigeons cravatés Italiens

--------------------
Thierry
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:25:41   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Ciao le chardon Avez-vous aimé Parma?

Ciao Titi 6 8 décembre il ya une exposition à Piacenza. Voici les dates de l'exposition italiens http://www.forumdiagraria.org/colombi-f62/mostre-colombofile-t672.html

Cette année, le championnat italien est à Ascoli, pas à Piacenza, date 17 18 Janvier (gennaio)

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:56:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour le lien.
Il y a à Piacenza le championnat des Romagnols et des Piacentinos
Je connais une personne qui va surement y descendre

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Piacentini  PHOTOS PIACENTININouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum