CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 les photos de vos pigeonniers!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 21:49:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

indian a écrit :


Mais c'est ma chambre!!


squatter par des racers apparement

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 21:51:04   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

vues d'ensemble de mes petites volieres:








--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 21:51:53   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

une voliere de repro LYNX



--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 21:52:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

la meme sous un autre angle



--------------------
Paul CHAMBON
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 22:36:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 09:52:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belles volieres lynx

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 11:20:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

belles voliéres ,tu ne met pas de rebords à tes cases pour empêcher les jeunes de tomber?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 18:31:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien les volières !

celle où il y a un petit bâtiment blanc , c'est du bois ou du ciment ?

Je pense avoir vu (il n'y en a qu'un ) que dans ses casiers il met des nids en coupelles , assez profonds pour tenir les jeunes et pour se passer de rebords sur le sol en bois ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 22:22:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

nono a écrit :

Bien les volières !

celle où il y a un petit bâtiment blanc , c'est du bois ou du ciment ?

Je pense avoir vu (il n'y en a qu'un ) que dans ses casiers il met des nids en coupelles , assez profonds pour tenir les jeunes et pour se passer de rebords sur le sol en bois ?


le bâtiment blanc c'est du ciment (5X3M).

Il n'y a effectivement pas de rebords de nids dans AUCUNES de mes cases

J'utilise des nids en terre ainsi que des bassines.

--------------------
Paul CHAMBON
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 13:18:41   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

très bien tes volières paul

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 13:29:26   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

LYNX a écrit :

la meme sous un autre angle



dans celle la j'ai fais une separation maintenant au milieu

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 13:31:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

toni46 a écrit :

très bien tes volières paul


merci , mais elles ne sont pas tres fonctionnelles (nettoyage long... aeration parfois moyenne ou trop humide.)

Mais bon je fais un peu de recup ..etc... budget oblige

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 15:04:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Paul, tes volières me plaisent bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:20:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de belles installations

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 13:48:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le bâtiment en ciment c'est du préfabriqué, tu peux nous le "détailler" en photos ?

Pour ce qui en est de la récup et du petit budget , rassures toi t'es loin d'être le seul dans ce cas .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 14:02:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui c'est du prefabriqué

--------------------
Paul CHAMBON
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 19:03:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belle volière

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 11:28:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

LYNX a écrit :

tres bien cette voliere!

c'était pas une voliere de jeunes avant,?? car je vois que maintenant il y a des casiers!!


Bah oui, mais comme c'est une chambre de vieux, les jeunes ont été foutus dehors...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 11:41:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



profiter du beau temps pour nettoyer a fond avant l'hiver

les mangeoires , abreuvoirs

demain c'est au tour des trois volières







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 12:14:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

super GIANT !! c'est du bon boulot pour préparer une bonne saison... sans soucis

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 12:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon giant, j'aimerais bien être aussi soigneux que toi ........j'en suis baba, félicitations

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 16:24:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mes presques félicitations GIANT !


C'est pas pour diminuer les mérites de Giant mon Chardon(un peu quand même .... ) , mais je ne compte là que 3 abreuvoirs et 8 mangeoires à GRIT , et chez eux il fait encore beau certes mais pas "encore presque canicule" comme chez nous .

Donc quand il aura 30 abreuvoirs (obus) au total (utilisés à 2/3 plus une réserve d'un tiers pour le roulement propre et sec //sale et humide en attente ) soit environ 20 à nettoyer à chaque fois , autant de demi-lunes pour les cages et cases de repro et les tourterelles , autant de mangeoires type grit plus une douzaine de linéaires type poules plus quelques "babioles" de "mobilier divers " quelques abreuvoirs type bouteille, à nettoyer/désinfecter à fond (et je le fais 5 à 6 fois l'an ) hors du rinçage habituel 2 fois par semaine et qu'il sera obligé d'attendre qu'au contraire il fasse un peu moins beau (donc moins chaud ) et la fin de mue pour faire le vidage /nettoyage complet des huit volières ....alors là je lui tirerai mon chapeau à ce fainéant qui se rengorge pour 11 malheureuses bricoles (très propres au demeurant).....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:15:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



les pondoirs cet apres midi





et pour répondre a NONO et ne vexer personnes

moi je ne fait que deux race de pigeons

pour moi cela suffit a mon bonheur , je ne fais pas plein de pigeons

pour pouvoir raconter a tout le monde , ouais je fais plein de race

et ne peux pas m'en occuper comme certain , je fais mes deux race

dont je m'occupe sérieusement


notament du texan

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 18:19:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



non , sérieux

c'est vrai je ne dénigre personne

et NONO a bien raison , y a beaucoup d'éleveur qui on un grand

mérite , car il s'occupe de beaucoup plus d'animaux que moi , et font

leur boulot tres consciensieusement , bravo a eux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 19:34:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Par contre je reconnais que c'est nettoyé nickel chrome , on dirait du neuf ...
J'en fait pas autant , je suis moins consciencieux ....
Bonne fête michel!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  les photos de vos pigeonniers!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum