CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 les photos de vos pigeonniers!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:08:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:21:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

nono a écrit :

Mes presques félicitations GIANT !


C'est pas pour diminuer les mérites de Giant mon Chardon(un peu quand même .... ) , mais je ne compte là que 3 abreuvoirs et 8 mangeoires à GRIT , et chez eux il fait encore beau certes mais pas "encore presque canicule" comme chez nous .

Donc quand il aura 30 abreuvoirs (obus) au total (utilisés à 2/3 plus une réserve d'un tiers pour le roulement propre et sec //sale et humide en attente ) soit environ 20 à nettoyer à chaque fois , autant de demi-lunes pour les cages et cases de repro et les tourterelles , autant de mangeoires type grit plus une douzaine de linéaires type poules plus quelques "babioles" de "mobilier divers " quelques abreuvoirs type bouteille, à nettoyer/désinfecter à fond (et je le fais 5 à 6 fois l'an ) hors du rinçage habituel 2 fois par semaine et qu'il sera obligé d'attendre qu'au contraire il fasse un peu moins beau (donc moins chaud ) et la fin de mue pour faire le vidage /nettoyage complet des huit volières ....alors là je lui tirerai mon chapeau à ce fainéant qui se rengorge pour 11 malheureuses bricoles (très propres au demeurant).....



ça va les chevilles

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:23:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Ridus, depuis que le PSQ n'arrête pas de gagner.....Nono nous fait une rétention d'eau qui lui enfle les chevilles et le tour de tête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:25:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:29:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Rassure Toi Giant il n'y a point besoin de 30 abreuvoirs pour faire de l'Elevage de Sélection

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:39:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

peut-être qu'on devrait en tremper quelques uns dans des abreuvoirs géants ( moins par rapport à la taille de leur corps qu'à cause de leur grosse tête ) afin qu'ils deviennent un peu plus perméables à l'humour ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 14:40:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Charité bien ordonnée ....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:21:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus



--------------------
tom's
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:36:41   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super pigeonnier
c'est mon reve mais il faudras attendre que je soit chez moi


Edité le 12-12-2011 à 22:37:16 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:21:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle affaire, Thomas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 09:01:00   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

extra tu vas pouvoir t'épanouir dans ta passion; Bravo pour ton achat

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 10:21:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour toi ALOUETTE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:46:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

alouette a écrit :

Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus




Super Thomas,on te l'a livré sur roulette

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 00:24:54   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Joli , mais comment transporte t'on un morceau pareil ?

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 07:20:36   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Edgar a écrit :

Joli , mais comment transporte t'on un morceau pareil ?




j'ai le même mais en plus petit et pour le transporter il se démonte par panneau

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:21:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=alouette]Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus




Super Thomas,on te l'a livré sur roulette :hello:[/citation]

tu vas faire des balcons c'est la ou tu vat métre les shows que je doit te faire passer

--------------------
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 10:47:36   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Voissie ma volière







--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 18:53:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Puisque tu as l'eau courant et qu(ils peuvent se baigner,tu devrais couvrir comme ça ils resteront au sec pendant les intempéries

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 19:10:19   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

j'y est pensee mais sa vos cher quand je pourais je le ferais

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 02:54:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une bache en plastique pour comencer,tu as bien une décheterie ver cher toi

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 13:21:09   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

fais attention au predateurs tu a pas de dalle en simens
hhhhiiiiiiiiiiii

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 17:33:06   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

pour eviter de faire une dalle en beton, le grillage sa reviens au même enfin c'est suffisent ?

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 18:44:04   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

aaaaaaaaaaaaah ok j ai pas vue c est vrai c est aussi efficasse

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 19:03:49   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 20:18:07   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

je sais pas si ses un bonne iddddddddeeeeeee

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  les photos de vos pigeonniers!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum