CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 les photos de vos pigeonniers!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 00:40:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Emilien a écrit :

Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser


Oui mais avec ton chêne, tes pigeons ne risquent-ils pas de glander ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 02:18:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Emilien a écrit :

Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser


il y vas avoir un paquet de pigeons qui vont avoir de l'eau sur le bec avent que l'harbre les couvrent

--------------------
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 08:18:43   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

au tous debut oui mais apres il vont partout

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 10:32:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

l'ideal serai pour moi une toiture;.. (toles.... tu peux voir pour de la recup) avec une pente pour que la neige n'ecrase pas ton toit puis que l'eau s'y ecoule bien.

Pour une bonne repro et un état sanitaire au mieux il faut pour moi limiter l'humidité et bien sur les courant d'air.

à toi de voir...


J'ai vu sur d'autres posts que tu est à la recherche de pas mal de couples de divers race... si j'étais à ta place, avnt d'investir dans cela, je referai un peu cette voliere afin qu'après je puisse installer au mieux mes protégés.

bon courage pour l'elevage

--------------------
Paul CHAMBON
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 12:42:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tres tres bien écrit LYNX

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 08:06:50   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

merci comme sa c'est claire

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 11:17:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

LYNX a écrit :

l'ideal serai pour moi une toiture;.. (toles.... tu peux voir pour de la recup) avec une pente pour que la neige n'ecrase pas ton toit puis que l'eau s'y ecoule bien.

Pour une bonne repro et un état sanitaire au mieux il faut pour moi limiter l'humidité et bien sur les courant d'air.

à toi de voir...


J'ai vu sur d'autres posts que tu est à la recherche de pas mal de couples de divers race... si j'étais à ta place, avnt d'investir dans cela, je referai un peu cette voliere afin qu'après je puisse installer au mieux mes protégés.

bon courage pour l'elevage

même avis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:59:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alouette a écrit :

Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus



ca commence a évoluer a l'intérieur


--------------------
tom's
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 09:20:39   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

bravo thomas , belle acquisition c'est le top

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:52:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Super Thomas

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:51:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ca etre super pour tes pigeon un petit voliere exterieur pour leur permettre de prendre l'air peut etre ????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 10:34:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alouette a écrit :

[citation=alouette]Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus



ca commence a évoluer a l'intérieur
[/citation]

ca évolue doucement


--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 13:40:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ça sera prêt pour la saison les travaux avancent bien.
quand je suis arrivé dans ma nouvelle maison ( un peut ancienne quand méme 1448 ) j'avais pensé prendre un bungalow de chantier d'occas et l'aménager . j'ai fait autrement ,réhabilitation de 2 chenils de 5 m x 3 m .

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 17:59:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alouette a écrit :

[citation=alouette][citation=alouette][citation=alouette]Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus



ca commence a évoluer a l'intérieur
[/citation]

ca évolue doucement
[/citation]

deuxième compartiment de terminé, déjà des pigeons dedans
[/citation]

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 18:41:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes impeccable :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:11:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo ALOUETTE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:47:55   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

super

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 10:50:00   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

super thomas...

tu as mis quoi en couvre sol ?
le versele ??

--------------------
Paul CHAMBON
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 19:35:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

[citation=Emilien]Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser


Oui mais avec ton chêne, tes pigeons ne risquent-ils pas de glander ? :D[/citation]


Quand je pense que personne ne l'a relevée celle là!! C'est du gachis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 19:37:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

alouette a écrit :

Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus




Mais c'est notre gentilhomière avec Robot, c'est là qu'on amenait nos conquêtes pour des partouzes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 21:18:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:05:56   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas mal ton installation Thomas

--------------------
Thierry
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:42:37   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

tres bien et même le grillage pour les nuisibles. bon élevage 2012

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 21:39:44   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

voici une petite vue d'une partie de mon élevage!



--------------------
Alexandre CARD
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 21:42:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




wonderfull

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  les photos de vos pigeonniers!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum