CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 pigeon paon indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevin59
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 14-07-2017 à 01:30:34   Voir le profil de kevin59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin59   

salut a tous
moi je suis de roubaix et passionné par les pigeons et plus particuliérement par les queue de paon indien je commence tout juste mon propre petit élevage fin j'essai j'ai quelque petit souci voilaa et super le site patrick

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2017 à 06:40:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bienvenue à toi, Kévin!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 12:21:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


le paon indien est une race adorable. très familière
j'en ai élevé pendant 5/6 ans. je pense que j'y retournerais un jour

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-07-2017 à 12:51:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Kévin ! Le QPI est un très bon choix .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2017 à 20:45:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

breiz 29 a écrit :


le paon indien est une race adorable. très familière
j'en ai élevé pendant 5/6 ans. je pense que j'y retournerais un jour


On t'attends à bras ouverts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2017 à 11:40:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Bienvenue

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-09-2017 à 21:05:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Juste un petit message pour vous dire que le qpi est une race géniale. J'en ai jamais eu et c'est pas prêt de m'arriver. Dieu merci


Edité le 12-09-2017 à 21:34:57 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2017 à 06:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2017 à 10:21:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Juste un petit message pour vous dire que le qpi est une race géniale. J'en ai jamais eu et c'est pas prêt de m'arriver. :D Dieu merci


La bave de crapaud n'atteint pas le socle de son éminence, à fortiori un crapaud membre d'une secte religieuse.
Chardon: si tu abondes aux allégations puériles du dégénéré aveyronnais, on n'a pas fini!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2017 à 14:57:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que veux-tu mon Indian, c'est mon neveu préféré et ses facéties me régalent .....alors je vais essayer de rester de marbre, juste pour te faire plaisir !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-09-2017 à 22:38:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Loin de moi l'idée de heurter quelques sensibilités que ce soit mais un constat s'impose le Qpi est un pigeon gentil, bravounet, sympatoche, un peu nunuche et pas très éveillé....comme ceux qui en élèvent.... d'ailleurs.

Je tiens également à préciser des fois que Nono passerait par la que je n'ai pas dit du mal de l'industrie pharmaceutique. Oni soit qui mal y pense. Il n'y a aucun message subliminal dans ma description du Qpi. Je laisse l'actualité se charger des magouilles des labos


Edité le 15-09-2017 à 23:03:48 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 06:37:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je résiste ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2018 à 12:21:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

un peu de vétranquil ne ferait pas de mal à un crapaud bien excité ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 07-02-2018 à 11:56:09   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Et un coup de pied au cul en prime!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  pigeon paon indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum