CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mes pigeon paon indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kevin59
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 16-07-2017 à 20:57:49   Voir le profil de kevin59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin59   

voici des photo de mes indian voila pour le moment je n'ai q'un seul couple formé (belle femelle toute blanche et son gros mâle le dominant du groupe que j'aime beaucoup d'ailleur(seriez vous me dire sa couleur au gros )merci



http://upload.alloforum.com/10253/9TIWOTDR



http://upload.alloforum.com/10253/9TVEQ62C

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 06:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mâle est lavande

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 08:09:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

le mâle est lavande

Bleu poudré écaillé pour être plus précis, car il n'a pas le facteur spread pour pouvoir être un lavande.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 10:05:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gagné, je t'attendais sur le sujet mon cher Eddy et tu as été fidèle au rendez-vous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
kevin59
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 19:03:25   Voir le profil de kevin59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin59   

Merci pour la réponse
Spread ?? ça veut dire quoi ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 21:08:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le spread c'est un gène qui étend la couleur de la barre caudale d'un pigeon sur l'ensemble du corps....un bleu + spread est un noir, un rouge cendré + spread est un rouge cendré spread c'est une couleur uniforme qui va du mauve au gris....difficilement définissable sauf avec une photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 22:02:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

gagné, je t'attendais sur le sujet mon cher Eddy et tu as été fidèle au rendez-vous




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 06:43:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
kevin59
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 18-07-2017 à 18:42:22   Voir le profil de kevin59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin59   

ça y est deuxième couvée, le première œuf vient de sortir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mes pigeon paon indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum