CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pigeon sur ma terrasse depuis plus de 24h.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chibi
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 19-10-2016 à 12:42:36   Voir le profil de Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chibi   

Bonjour,

Un joli pigeon paon s'est installé sur ma terrasse et refuse de s'en déloger depuis 24h, je lui ai mis une coupelle d'eau, ses fientes sont liquides comme de l'eau avec des trucs noirs et blanches dedans, mais il a l'air assez bien portant avec un beau plumage, il n'a pas l'air d'avoir de bagues.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'il soit malade, il en mets partout sur ma terrasse...

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 20:25:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'état des fientes indique clairement qu'il est malade.
Il faudrait le traiter mais je suppose que vous n'avez rien pour le faire.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 09:20:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

...un pigeon échappé d'une volière trouve rarement de la nourriture dans la nature

du coup c'est normal que ses fientes manquent de consistance

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pigeon sur ma terrasse depuis plus de 24h.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum