CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mon pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 14-10-2017 à 19:48:57   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

voila mon pigeonnier en train de se finir pour acceuillir les repro de l'an prochain.



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 06:22:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 08:38:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

joli

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 12:15:26   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour

Belle réalisation beau travail
Pour combiens De couples ? Quelle taille fait le pigeonnier ?

--------------------
Paul CHAMBON
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 15-10-2017 à 13:59:09   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

Merci à vous donc il est prévu pour 6 couples repris et il fait 3m70 de long pour 1 m80 de large et 2m10 de haut

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 16-10-2017 à 10:05:28   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Beau boulot, il ne manque plus que les cases dedans
Juste un petit truc, j'espère pour toi que tes bastins qui te servent de fondations ne sont pas posés directement sur le sol, sinon, ils vont pourrir très rapidement.

--------------------
rem
Petit touriste
66 messages postés
   Posté le 16-10-2017 à 19:47:31   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

j'ai prévu mais merci encore

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2017 à 19:45:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne chance Rémi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-10-2017 à 09:04:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Belle conception de pigeonnier qui semble fonctionnel pour l'instant, mais sera encore plus beau avec des pigeons à l'intérieur. Bon élevage Rémi !

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-07-2021 à 17:31:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alors Ce pigeonnier est en service ?

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mon pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum