CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 pigeons suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:03:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je sais que les pattes ne sont pas assez bottées mais j'y travaille

--------------------
I love occitania
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:15:10   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

J'ai le regret de t'informer que tes jeunes ne sont pas des Lucernois, Il ressemblent à des moines de Thurgovie mais la queue devrait être entièrement blanche.
Le Lucernois existe dans les races suivantes: Lucernois unicolores, Lucernois à col cuivré,Lucernois à col doré, Lucernois à queue blanche, Elmer Lucernois, Lucernois à tête criblée et Lucernois à bouclier. Les varitétés reconues dans ces races sont multiples et je ne manquerait pas de te les énumerer si tu le souhaite.
Une des qualité principale chez tous les lucernois, c'est le bec fort à la base, de longeur à peine moyenne. Il n'éxiste pas de Lucernois avec le dessin moine.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:24:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je sais bien que ce ne sont pas des lucernois pocker car la mère est une oine thurgovien bleu barré blanche mais en type je trouve que ça y ressemble énormément enfin pour l'instant donc c'étais pour savoir si en le travailalnt encore un ou 2 ans et bienje pouvais"créer une nouvelle variété" juste pour le fun
au fait la ya juste la couleur qui ressemble encore au moine thurgovien le type c'est pas dutout ça

--------------------
I love occitania
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 18:33:08   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je remonte un peu tout ça, depuis 2007 il y a eu des nouveaux passionnés de pigeons suisses?? et si oui quelles races??

--------------------
Alexandre CARD
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 17:41:47   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Oui moi ,les heichbuhlers mais introuvable en France

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 18:01:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



MR AROLDI EN A ( ALOUETTE ) il avait mis des photos il me semble

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  pigeons suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum