CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Plus jamais de Jeans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 07:37:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

c'est sérieux.......... concerne les hommes,

c'est une mise en garde ! à prendre avec des pincettes ....

ATTENTION AVEC LES TOUBIBS ........!!!

Docteur, je crois que j'ai un problème ! Un de mes testicules est devenu tout .. Bleu !!!
Le docteur l'examine rapidement et conclut :
-Hélas Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ?!?! Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
-Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est Extrêmement Grave.
Il n'est pas question de rigolade, là !!!
Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu.
Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
- Docteur, ce n’est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train lui aussi de virer au bleu comme l'autre.
Une fois encore, le médecin conseille la « couillectomie » .
Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore.
Il faut se presser la maladie gagne.
Dès le lendemain, la castration a lieu.
Mais hélas une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème.
Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu… (sic !)
L’examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
C’est encore plus grave qu’il ne pensait.
La maladie s’étend : - Mais enfin docteur, c'est impossible !! Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !!!
Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations…
Le chirurgien le rassure, il a tout enlevé. Il n’y a plus de risque de récidive.
Sauf que... Une semaine après l’opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
- Docteur, regardez, c’est terrible le tuyau de plastique devient bleu !?!?
- Quoi ?????
- Je vous dis qu'il bleuit !!! …. Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
L’examen du médecin est un peu plus long, méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
- Humm, humm ! J’ai un doute…mais c’est plutôt rassurant !!
Finalement il se pourrait que ce soit … …. vos jeans qui déteignent …
________________________________________
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 10:42:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Conclusion il faut eviter de mettre un jean sans caleçon ou alors eviter les toubibs

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 18:17:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le mieux c'est ni caleçon ni jean

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Plus jamais de JeansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum