CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 Poney shetland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 09:25:43   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Buda, je t'avoue que moi aussi et si la pie avait été comme l'alezan...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 12:11:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu aurais craquee

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 12:52:39   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

nan pour les raisons que je t'ai dit et puis Steph lui n'a pas eu d'atomes crochus avec

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 14:58:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 23:02:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'aiderai pas au choix , ayant de gros à priori défavorables sur les shets en général et les minis en particulier (je les trouve tous plus difformes et vilains les uns que les autres, sauf les pies et encore ... ), je serai trop partial !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 23:07:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 08:33:31   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Nono, je n'irais pas t'en vouloir, je n'ai jamais apprécié les poneys, préférant les "grands" (peut être parce que plus traitres lorsqu'ils me mettaient par terre sans prévenir XD).
Mais je ne trouve pas Balisto difforme Du moins pas encore, on verra cet hiver avec son poil lol Et il sinon il le fait oublier par sa gentillesse et c'est surtout ça dont j'ai besoin pour Romain.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 10:47:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

nono



bein quoi ....
Je dis ce que je pense et pas plus , je suis sincère !
Autant je déteste pas les grands poney de races , qui peuvent même être beaux car en fait ce sont de petits chevaux , autant tous ces Shets et particulièrement les minis ne ressemblent pas à grand chose et sont même assez difformes .
En plus c'est vrai que c'est assez cabochard et sournois.
Ils en faut pour tous les dégouts ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 11:01:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je confirme que je trouve que les poneys quelque soit la taille sont sournois lol
Moi, j'aime les trotteurs :-)

Bon, le rôle majeur de Balisto sera la tonte et d'être gentil avec le fiston lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  Poney shetlandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum