CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pour mes amis Robert et Roger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-04-2017 à 22:27:25   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je compare souvent les pigeons aux chevaux...
mais là, c'est à un chien bull terrier qu'ils me font penser!!

en caractère ça donne quoi?

et par ailleurs je ne pense pas que ça vole beaucoup ces enclumes à plumes?

--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 06:58:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ne sont pas très agressifs, élèvent parfaitement leurs jeunes ce qu'ils doivent tenir de leurs ancêtres voyageurs. Par contre ils sont beaucoup plus lourds et donc volent beaucoup moins bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-04-2017 à 10:13:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


beau couple

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2017 à 11:56:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2017 à 15:08:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Superbe couple,bravo Michel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2017 à 17:47:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Ruben!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-08-2017 à 12:11:45   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Comment évoluent tes racers Michel ?

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2017 à 18:38:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bonjour Paul, après quelques déboires que j'ai maintenant résolus, mon jeune a bien grandi et je viens d'en baguer 2 autres......

j'essaierai de vous en faire une bonne photo car je trouve l'aîné plutôt joli !

encore merci à mes amis Robert et Roger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-08-2017 à 18:50:41   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



Et tes autres couples De racer t ont fait De beaux jeunes ?

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2017 à 07:04:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Disons qu'ils sont très homogènes, normal puisque je travaille la même souche depuis pas mal de temps, leur tête est bonne, la couleur de l'oeil aussi, la tenue est variable mais le gros défaut c'est que le bec manque d'épaisseur, surtout la partie inférieure et ça c'est difficile à arranger sans un sujet qui l'a déjà ....
On verra ce que va donner le mélange des deux souches mais je pense qu'il faudra encore être patient

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2017 à 17:38:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Premier verdict, pas forcément très fiable mais ......

6 show racer exposés à Mazamet, 5 de ma souche, 2 mâles bleu écaillé, 2 femelles bleu écaillé et une femelle argenté écaillé: 1 mâle 94, tous les autres 92.

J'ai exposé le premier jeune de la souche allemande dénichée par mon ami Robert et acheminé par mon ami Roger! bilan: mâle bleu barré 95.

Les pigeons ont été jugés par C.Raoust qui pour moi n'est pas une référence en la matière ..... Mais le mâle de souche allemande sortait du lot et pour moi c'est une grande satisfaction!
J'ai eu la chance, malgré quelques déboires au début de la saison d'en sortir 4, je pense qu'il y a 2 mâles et 2 femelles dont un mâle qui est meilleur que celui que je viens d'exposer
à moi de bien travailler maintenant en croisant cette souche allemande de haut niveau avec les miens et voir ce que ça va donner.......

Encore un grand merci à mes amis Robert et Roger sans qui rien n'aurait été possible!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-10-2017 à 08:03:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

merci Michel mais tu sais bien impossible n'est pas français
tres heureux pour toi les amis sont la pour rendre service et bonne continuation
par les temps qui court notre hobby devient de plus en plus difficile il vaut mieux s'entraider que se déchirer


Edité le 31-10-2017 à 08:11:29 par glenat15




--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2017 à 15:11:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien parlé mon ami mais tu sais il faut être deux pour que tout se passe bien et que chacun y mette du sien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 03:37:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis content pour toi Michel qu'il y ai un bon début dans ta nouvelle souche, j'espère en voir à Périgueux ou mon gosier j'espère ne restera pas sec
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 12:07:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je m'insère dans la conversation

je pense que c'est lui




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 17:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Ben, c'est bien lui! Merci pour la photo!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pour mes amis Robert et RogerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum