CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 pour fanch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 05:07:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

https://10253.alloforum.com/tourterelles-t4473-1.html
c'est quoi toute c'est couleurs j'en reconnais m'est pas toute

--------------------
FANCH
Toujours vérifier avant d'affirmer
Petit touriste
95 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 14:47:12   Voir le profil de FANCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FANCH   

J'ai tenté d'aller sur http.... comme tu écris .

Je reviens à ton message !???

J'ouvre des posts pour expliquer les différents liens entre les couleurs de tourterelles , puisque le standard du SNC n'en fait pas mention .

Je ne fais que partager mon expérience , sans autre prétention que celle de partager et d'aider les éleveurs à comprendre .

Le bulletin CFTR n°1 a montré des tableaux tentant de mettre les correspondances génétiques en face des couleurs , il y a pas mal d'erreurs et des redondances ...

J'ai proposé , à Alain le rédacteur , mes services à plusieurs reprises .
C'est sans effet pour l'instant .
Un jour peut-être ?

Le mieux serait sans doute d'éditer un livre sur le sujet ...

A+


Edité le 26-09-2010 à 14:50:36 par FANCH




--------------------
FANCH
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 22:36:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

au vu de tes posts trés interressants et instructifs,ne te serais t il pas possible d'éditer un livre sur le sujet ????

éleveuse de tourterelles (depuis 3 ans !!) j'ai lu tes post avec interet mais cela n'est pas toujours pratique d'imprimer post par post et un ensemble bien construit,consultable facilement sera vraiment une aide précieuse pour tous les passionnés de tourterelles !!!!

cela serait il possible ????

en attendant merci pour tes précieux conseils !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
FANCH
Toujours vérifier avant d'affirmer
Petit touriste
95 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 23:09:09   Voir le profil de FANCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FANCH   

Merci ,
je vais y réfléchir .

A+

--------------------
FANCH
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 04:32:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa cerait tres bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  pour fanchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum