CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 pour GIERO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:20:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh! vous avez le hockey vous trois ou quoi?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:46:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur glace ou sur gazon, Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:51:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

euh! sur le forum!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:08:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :









Ils sont devenu quoi depuis JJ ? ils ont dû bien poussé ??? as-tu de nouvelles photos ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:16:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je les ai vu hier ,il y en a 6 et ils sont énormes,beaux pigeons et vachement calmes d'ailleurs ils se faisaient jetter par des Lahores ,c'est baléze
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 14:03:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

je les ai vu hier ,il y en a 6 et ils sont énormes,beaux pigeons et vachement calmes d'ailleurs ils se faisaient jetter par des Lahores ,c'est baléze


je sent que c'est une race qui te plait ça Ruben

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:15:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=ruben]je les ai vu hier ,il y en a 6 et ils sont énormes,beaux pigeons et vachement calmes d'ailleurs ils se faisaient jetter par des Lahores ,c'est baléze


je sent que c'est une race qui te plait ça Ruben :d[/citation] ils sont beaux mais avec ce que j'ai ça me suffit pour l'instant merci quand même
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  pour GIERONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum