CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 Premier Bergamasque Grand Prix d'Expo en France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 09:34:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien oui hier à Avignon, le Grand Prix d'Expo Pigeon a été attribué à un splendide Bergamasque Jaune .. une premiere en France

Bravo Nono, qui pour sa premiere année de sélection dans la race avait présenté au Régional une jolie série de 8 Berga, donc cette très jolie femelle Jaune, toujours très élégante, en plus d'etre bien foutue ...

* Champion Régional Bergamasque ( et Grand Prix d'Expo) : Femelle Jaune (97) à M. Gras




ça s'arrose ...

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 11:33:36   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bravo nono ! j adore sa tenue fiere

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 11:36:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça s'arrosera .... qui ne me connait et en douterait ...? !

Je tiens à remercier ici : mon pigeon , Mr DELDOSSI qui m'a cédé ses sujets (souche RINALDI que je remercie au passage aussi) et Bernard DOREAU qui a bien "complété" de siens sujets et conseils cet élevage naissant , Patrick nôtre "chef" pour ses conseils et encouragements , les copains du club pour leurs conseils, accueil et encouragements, Patrick RIVAT (GIERO) et Bernard COUDEN, éminents juges, pour leur évaluation de certains de mes sujets et conseils d'accouplements .

Vous voyez un bon sujet ce peut-être aussi un "travail d'équipe".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 12:32:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUDAD a écrit :

bravo nono ! j adore sa tenue fiere


je pense qu'entre sa tenue et ses "roses" ça te rappelle quelque chose

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 12:51:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Félicitation mon Nono

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 12:54:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 13:50:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo Nono

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 13:58:13   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

super nono

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 14:13:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo nono, quelle classe pour un jeune sujet

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:20:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elle est superbe nono,bravo

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:21:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:32:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo mon Nono!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 13:31:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nono a écrit :

ça s'arrosera .... qui ne me connait et en douterait ...? !

Je tiens à remercier ici : mon pigeon , Mr DELDOSSI qui m'a cédé ses sujets (souche RINALDI que je remercie au passage aussi) et Bernard DOREAU qui a bien "complété" de siens sujets et conseils cet élevage naissant , Patrick nôtre "chef" pour ses conseils et encouragements , les copains du club pour leurs conseils, accueil et encouragements, Patrick RIVAT (GIERO) et Bernard COUDEN, éminents juges, pour leur évaluation de certains de mes sujets et conseils d'accouplements .

Vous voyez un bon sujet ce peut-être aussi un "travail d'équipe".



bravo nono pour ce résultat et pour cette attitude humble digne d'un compétiteur de haut niveau

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:17:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo nono,super !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:00:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   



--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:05:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Bravo Nono
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:22:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon la je trouve que vous en faites de trop, moi je dis "Bravo le pigeon" c'est quand même pas Nono qui se présentait en cage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:59:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Bon la je trouve que vous en faites de trop, moi je dis "Bravo le pigeon" c'est quand même pas Nono qui se présentait en cage



... d'autant qu'y z'ont pas mon format en cages ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 14:28:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je l'aime bien aussi sur cette autre photo(prise par ma fille cette fois), la couleur un peu meilleure même si l'attitude peut-être un peu moins "fière" .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:44:08   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

superbe

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:12:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, faut pas exagérer non plus, c'est quand même pas un texan!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:31:24   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

indian a écrit :

Bon, faut pas exagérer non plus, c'est quand même pas un texan!!




--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 18:22:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon, faut pas exagérer non plus, c'est quand même pas un texan!!



C'est vrai faut savoir rester relatif ...quoi ...?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 22:20:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

felicitation pour ton grand prix d'expo

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 22:39:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

La Nono, chapeau! pour ton GPE visiblement amplement mérité
Ton apport de souche B. Doreau/ italie senble avoir été judicieux
Tu as su parfaitement accoupler, notamment les qualités de tenue de la souche Doreau avec les couleurs profondes de l'autre souche
Ce sujet est pétri de qualité, cependant comme nul n'est parfait, soit vigilant sur la position de la coquille, qui sur la photo parait limte trop couché

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  Premier Bergamasque Grand Prix d'Expo en FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum