CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Presentation dragonn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:40:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bonjour a tous.
Je suis un éleveur Picard de 21ans (un ptit jeune)et j'habite a coté de la 7éme Baie la plus belle du monde. Et oui c'est la Baie de Somme.
Je suis étudiant dans la Mécanique.
J'éleve des pigeons depuis .....que je suis né (je suis comme Obélix je suis tombé dedant en étant petit) car mon pére élevé pigeons poules et canard. Nous avons chacun nos race. J'éléve pas mal de race mais mes principal race sont:
Dragon (jaune et rouge cendré barré et du noire)
Boulant Lillois (Grisson bleu, Bleu Barré noire et également du jaune cendré écaillé(nous somme que 3ou4 en avoire en france mais il y a encore du travail sur cette couleur))
Cravaté Chinois (noire, blanc)
Bouvreuil Archangel
Culbutant Lillois (en noire a dessin (cette race été disparue mais elle commence a réaparaitre tou doucement)
Boulant de Silésie( bleu barré)

Jai également
Rouleur oriental (type vol)
1 couple de Boulant de Voorbourg (je commence cette race qui me plait bocoup)
Boulant Pie( jaune, rouge)
Lahore (jaune et noire)
Show Racer (je commence également cette race qui me plait bocoup Male bleu femelle rouge cendré barré)

J'éleve aussi des Cochons d'Inde (avec ma mére et on a aussi chacun c'est couleur)
Mes couleurs sont
Agouti doré (mon préféré)
Agouti Fauve
Noire a ventre blanc


Je fais partis également de plusieurs clubs

Les Amies du dragon
Club du Boulant Lillois
Club du Culbutant Lillois
Club Français des pigeons cravaté
et un club de lapin du nord le Chti lapin club