CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Eddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 23:22:49   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Eddy Kurpik,jeune retraité de 61 ans.Je n'ai hélas plus de pigeons depuis une bonne dizaine d'années,mais je possède un élevage virtuel grâce à l'ordinateur que mes enfants m'ont offert il y a 2 ans.Mon élevage était surtout axé sur le montauban,le modène anglais,le cravaté à bec court et le boulant français.Amateur de génétique,j'ai beaucoup oeuvré dans le modène où le champ d'action était immense,notamment avec le facteur "milky" que j'affectionne particulièrement.
Je connais bien sûr certains d'entre vous et suis content d'en connaître d'autres au hasard des expositions que je recommence timidement à re-fréquenter.Au plaisir de converser avec vous tous !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 23:46:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue sur le forum Eddy, de quelle région es tu ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 00:09:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Bienvenue sur le forum Eddy, de quelle région es tu ?


De la région lyonnaise,je ne vais pas te dire la plus belle région ,pour conserver un peu d'humilité vis-à-vis des gens du plein sud comme toi.

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 09:38:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ha un Modéniste de plus .........et amoureux du Montauban de surcroît ...bienvenue EDDY !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 11:26:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais, mais, c'est Schmoll !!!!!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 11:30:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

[citation=indian]Bienvenue sur le forum Eddy, de quelle région es tu ?


De la région lyonnaise,je ne vais pas te dire la plus belle région ,pour conserver un peu d'humilité vis-à-vis des gens du plein sud comme toi.[/citation]

Ce n'est pas une question d'humilité, c'est une question d'honnêteté tout simplement!!
Car bien évidemment, la plus belle région de France c'est le sud ouest et ça, c'est la stricte vérité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 11:50:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Mais, mais, c'est Schmoll !!!!!!!!!


Oui,à-peu-près de la même génération,mais comme il n'était pas très doué pour l'élevage,il a opté pour la chanson, lui !!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 11:58:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut eddy

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 12:47:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bienvenue eddy!!!

--------------------
Paul CHAMBON
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 16:46:24   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 18:36:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue Eddy

--------------------
Patrick
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:05:32   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

bienvenue
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 19:10:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=Eddy][citation=indian]Bienvenue sur le forum Eddy, de quelle région es tu ?


De la région lyonnaise,je ne vais pas te dire la plus belle région ,pour conserver un peu d'humilité vis-à-vis des gens du plein sud comme toi.[/citation]

Ce n'est pas une question d'humilité, c'est une question d'honnêteté tout simplement!!
Car bien évidemment, la plus belle région de France c'est le sud ouest et ça, c'est la stricte vérité!! :hot:[/citation] et tout cela sans chauvinisme aucun bien sûr !


J'ai rajouté les quelques mots oubliés dans ta précipitation à me répondre !!!

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:19:53   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Bienvenue parmi nous aurait tu le nom de ton jeu d'élevage virtuel

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 20:39:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

texan55 a écrit :

Bienvenue parmi nous aurait tu le nom de ton jeu d'élevage virtuel


Ah non!! ,c'est secret car c'est vraiment trop beau !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 21:49:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

[citation=indian] Mais, mais, c'est Schmoll !!!!!!!!!


Oui,à-peu-près de la même génération,mais comme il n'était pas très doué pour l'élevage,il a opté pour la chanson, le cinéma, le théâtre, la télé, lui !!! :D[/citation]

On va le voir au Scénith d'Albi mercredi soir, 2500 places vendues depuis des mois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 21:52:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Car bien évidemment, la plus belle région de France c'est le sud ouest et ça, c'est la stricte vérité!! :hot:[/citation] et tout cela sans chauvinisme aucun bien sûr !

Ben ça va de soit!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:07:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=Eddy][citation=indian] Mais, mais, c'est Schmoll !!!!!!!!!


Oui,à-peu-près de la même génération,mais comme il n'était pas très doué pour l'élevage,il a opté pour la chanson, le cinéma, le théâtre, la télé, lui !!! :D[/citation]

On va le voir au Scénith d'Albi mercredi soir, 2500 places vendues depuis des mois!! :hot:[/citation]

En me le demandant gentiment,je peux aussi t'offrir mon autographe !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:10:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:15:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum Eddy

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 11:04:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Eddy, nous on se connaît déjà ......et je suis certain que ton humour et tes connaissances en génétique seront très appréciés sur ce forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 12:56:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!! Encore un vieux!!!
j'en ai marre d'être le seul d'jeune sur le forum!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 15:02:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Merde!! Encore un vieux!!!
j'en ai marre d'être le seul d'jeune sur le forum!!!


Ne sois pas trop impatient de grandir (et de grossir aussi !) mon p'tit gars,il faut absolument profiter de ta jeunesse maintenant car tu pourrais avoir des remords plus tard !!!
A tchao mon p'tit d'jeune !

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 17:54:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faudrais tout de même qu'il grandisse un peu l'Indian.....faut passer aux jouets pour adultes et arrêter les gamineries ! Donc je suggère que progressivement pour devenir un homme tu réduise le QPI pour élever un vrai pigeon MODENA MODENA MODENA


Edité le 29-03-2011 à 17:54:42 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 18:11:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.... Nico faudrait pas déconner non plus ......modena .....ça va pas non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation EddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum