CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation de FredX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fredx
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:18:03   Voir le profil de Fredx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredx   

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je me permets de me présenter. Je ne suis pas novice dans l'élevage du pigeon car je possède depuis pas mal d'années des rouleurs orientaux, tant pour l'exposition que le vol, dans le département du Gard. Je suis d'ailleurs passionné de pigeons de vol (qui volent) en rouleurs orientaux et culbutants d'Arménie essentiellement.
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les triganini car je trouve ces pigeons attirants et tellement variés dans leurs coloris et marques. En plus, ce sont d'ex-pigeons de vol, si je ne me trompe pas.
Mon souhait serait de pouvoir m'en procurer auprès d'éleveurs de cette race, afin de participer à des expositions, participer au travail de sélection que vous avez entrepris, et pourquoi pas, en remettre certains au vol, pour le plaisir de les voir évoluer librement. Je suis donc à la recherche de sujets gazzi en noir ou noir barré rouge (bronze?) car ce sont mes préférés. Je suis aussi preneur de conseils pour leur élevage et les critères de sélection de la race pour lesquels il faut être vigilant.
Merci d'avoir lu mon message et au plaisir de correspondre avec vous.
Frédéric

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Fredx

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés