CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation de FredX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fredx
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:18:03   Voir le profil de Fredx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredx   

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je me permets de me présenter. Je ne suis pas novice dans l'élevage du pigeon car je possède depuis pas mal d'années des rouleurs orientaux, tant pour l'exposition que le vol, dans le département du Gard. Je suis d'ailleurs passionné de pigeons de vol (qui volent) en rouleurs orientaux et culbutants d'Arménie essentiellement.
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les triganini car je trouve ces pigeons attirants et tellement variés dans leurs coloris et marques. En plus, ce sont d'ex-pigeons de vol, si je ne me trompe pas.
Mon souhait serait de pouvoir m'en procurer auprès d'éleveurs de cette race, afin de participer à des expositions, participer au travail de sélection que vous avez entrepris, et pourquoi pas, en remettre certains au vol, pour le plaisir de les voir évoluer librement. Je suis donc à la recherche de sujets gazzi en noir ou noir barré rouge (bronze?) car ce sont mes préférés. Je suis aussi preneur de conseils pour leur élevage et les critères de sélection de la race pour lesquels il faut être vigilant.
Merci d'avoir lu mon message et au plaisir de correspondre avec vous.
Frédéric

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Fredx

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:39:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue fredx

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:42:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue FREDx!
Ce ne sont pas les éleveurs de "moustiques" qui manquent sur ce forum initialement dédié aux pigeons d'origine italienne.
En plus , Hérault, Aude , Aveyron, Lozère, Vaucluse, donc à proximité de chez toi, ne manquent pas d'éleveurs dans le domaine et comme la race pullule ....
Etant Gardois moi-même je te salue plus particulièrement , d'autant que, sans pouvant y mettre pour l'instant un nom dessus, un éleveur de rouleurs orientaux exposant dans le coin ça me parle .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:01:53   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

BIENVENUE PARMI NOUS au plaisir de te lire

--------------------
Fredx
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:49:46   Voir le profil de Fredx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredx   

Je suis stupéfait de la réactivité des personnes sur le forum et très touché par vos témoignages de sympathie. Effectivement, il se peut que j'aie déjà croisé certains d'entre vous au hasard d'expos, encore que je m'y fasse de plus en plus rare, ou lors de championnats sur pigeonnier transportable du club de pigeons culbutants et haut volants.
Ma recherche de pigeons peut aussi prendre la forme d'un échange contre des pigeons de sport, si cela tente certains.
Amicalement.
Frédéric

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:50:03   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bienvenue un gardois de plus

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:00:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bienvenu a toi, et tres bon choix pour les trigas :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:26:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut fred

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:54:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue Fredx

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 12:50:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu dans l'herault il y a louis CLAVEL qui a des rouleurs orientaux par contre je sais pas en quelles couleurs

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 14:06:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

noirs ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 16:12:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut Fredéric!! Content que tu aies suivi mon conseil

Bienvenu!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 16:34:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça y'est , je crois que je sais qui il est ; tu l'as rencontré à Aubagne Freddie !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 17:51:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça peut t'arranger, il me reste quelques triganini gazzi ....du noir, du jaune, du rouge, du bleu indigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 17:55:58   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Bienvenue
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 18:09:01   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

re bonjour
dsl de pas vous repondre directement sur votre messagerie a votre message mais ont me dit que vous m'avez blacklisté et je n'arrive pas a envoyé de message
avicolement

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 19:51:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Frédéric,je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Fredx
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 20:55:34   Voir le profil de Fredx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredx   

micdu30 a écrit :

re bonjour
dsl de pas vous repondre directement sur votre messagerie a votre message mais ont me dit que vous m'avez blacklisté et je n'arrive pas a envoyé de message
avicolement


Bonsoir, je suis vraiment désolé, je n'ai jamais voulu vous "blacklister"!Je vais essayer de voir comment vous retirer de la liste! En fait, j'ai voulu lire votre réponse depuis mon portable, et la navigation n'était pas évidente vu la taille de l'écran tactile.
Vraiment, je m'excuse.
Frédéric

--------------------
Fredx
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 20:59:22   Voir le profil de Fredx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredx   

le chardon a écrit :

si ça peut t'arranger, il me reste quelques triganini gazzi ....du noir, du jaune, du rouge, du bleu indigo


Bonjour, et merci beaucoup de cette offre si rapide. Eh bien oui, avec joie, je suis preneur de gazzi noir, s'il vous en reste. A voir ensuite comment les récupérer sans trop vous faire attendre (ça se gère généralement en MP non?)
De toutes façons, d'après ce que j'ai lu, des noirs peuvent aussi donner naissance à d'autres variétés. Si j'ai bien compris, cette race réserve à ses éleveurs de magnifiques surprises. Ca me ravit.
Frédéric

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 21:03:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

https://forum-officiel.alloforum.com/blacklister-deblacklister-t414857-1.html

:bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Fredx
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 21:10:33   Voir le profil de Fredx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredx   

Voilà qui est fait

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 11:26:29   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

merci mais il y a pas de mal

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 20:27:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Fredx

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:08:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Doublement bienvenue à toi qui t'exprimes si bien et sans fautes d'ortho....
Chardon va aussi se régaler!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation de FredXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum