CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 17:06:07   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Bonjour à tous,
Je lis occasionnellement ce forum, mais malgré plusieurs tentatives pour m'y inscrire je n'ai réussi qu'aujourd'hui ;o)
(du coup j'ai 2 adresses mails perso bloquées car je les avais saisi en premieret j'ai du m'inscrire avec mon adresse pro, si quelqu'un pouvait m'aider à changer ça )

Je suis principalement éleveuse de poules (et notamment de Pékins) mais j'ai quelques pigeons en 'amatrice totale' , cependant sans vouloir devenir une éleveuse acharnée je souhaite agrandir un peu mes connaissances dans le domaine et augmenter un peu mon nombre de pigeons.

Actuellement j'ai 2 couples de Mondains, 1 couple de QPI et 1 couple de cravatés allemand ancien....

Et j'aimerais bien trouvé d'autres cravatés anciens allemands pour pouvoir accoupler mes jeunes, ainsi que des cravatés chinois sur lesquels j'ai craqué mais que j'ai du mal à trouver par chez moi...

Voilà !
Marion

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 19:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Marion, je pense que tu trouveras ici ce que tu recherches, des conseils et de bonnes adresses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 20:37:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bienvenue

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 20:47:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 21:40:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenue
j'espère que tu trouveras les cravaté chinois que tu recherches, en ayant élevé pendant plusieurs années je confirme que c'est une très jolie race très atachante

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 09:40:06   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bienvenue parmi nous c est vrai le cravate chinois etait la passion de mon fils il sortait des couleurs inedits et mon epouse a trois batam de pekin gris perle c est super on ne peut que s attacher

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 18:43:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois la bienvenue Marion !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 19:38:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Marion

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 00:20:59   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenue ici Marion
Par contre tu est de quelle région ?
C'est simplement pour que les éleveurs qui ont ce que tu recherche puissent te situer pour pouvoir t'aider

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 04:09:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue "piquante " (Aïeee!!!?) MARION !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 12:22:06   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bienvenue

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 14:15:36   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bienvenue marion













--------------------
Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 18:34:09   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Bonjour et merci de votre accueil !

Je suis en Saône et Loire, à une heure au nord de Lyon.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 23:18:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Cactus a écrit :

Bonjour et merci de votre accueil !

Je suis en Saône et Loire, à une heure au nord de Lyon.


c'est pas grave ont t'en veux pas c'est dure la région plein de voyou sur lyon

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 06:00:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gilou ??






--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 14:03:23   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Cactus a écrit :

Bonjour et merci de votre accueil !

Je suis en Saône et Loire, à une heure au nord de Lyon.


Si tu remonte un peu vers l'Alsace, tu trouveras des éleveurs de Cravaté allemand ancien type et de chinois et en plus de bons éleveurs

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 18:09:17   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Coucou Marion et bonne lecture !!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 18:13:01   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Bienvenue ! Si tu peux venir sur la Loire tu trouve ton bonheur aisément !

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 22:47:15   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Cactus a écrit :

Bonjour et merci de votre accueil !

Je suis en Saône et Loire, à une heure au nord de Lyon.


Bienvenue sur le forum, je suis de l'Allier département voisin.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de MarionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum