CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 Une présentation á ne pas rater...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 17:59:31   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour á tous.

J'ai trouvé ça sur youtube (j'espere que le lien ira bien). Moi, ça me laisse sans paroles . Les éleveurs de race de fantaisies vont être ravis. Les autres aussi je crois. http://youtu.be/9fYlsCk77fU

--------------------
Strasser et Lynx
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:06:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les dessins sont très beaux

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:22:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ton avatar n'a me semble t'il rien a faire ici , peu importe ses idées on les laisse au vestiaire ,c'est un forum pigeon
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:32:52   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j-j 56 a écrit :

ton avatar n'a me semble t'il rien a faire ici , peu importe ses idées on les laisse au vestiaire ,c'est un forum pigeon


du meme avis que toi j j cet avatar n'as rien a faire ici et répugnant en plus!!

--------------------
doum
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 18:38:35   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Très belles vidéo manque un magnifique texan

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 19:40:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De beaux dessins en effet

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 19:59:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

ton avatar n'a me semble t'il rien a faire ici , peu importe ses idées on les laisse au vestiaire ,c'est un forum pigeon


je suis aussi de cet avis s'il te plaît, ne prends pas le forum pour un lieu de propagande

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:24:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

très jolie

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  Une présentation á ne pas rater...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum