CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 16:30:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Il me semble que j'ai oublié de passer par la case présentation!

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Marco (en fait Marc-Olivier, mais marco, c'est bien aussi), j'ai 23 ans et je suis professeur de physique chimie.
J'habite Nancy (plein centre ville), donc les pigeons se trouvent chez mes parents...dans la brousse meurthe et mosellane.
J'élève des pigeons depuis bientôt 10 ans, le virus ayant été transmis par mon père. J'ai déjà élevé qq races, mais je suis resté fidèle à une seule, la toute première:le Capucin .

En espèrant échanger avec vous sur ce forum

Marco

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:02:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bienvenue MarcO

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Marco sur le forum ...moi je suis prof d'école mais plus pour longtemps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:30:40   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue à toi marco et bon surf sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés