CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 16:30:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Il me semble que j'ai oublié de passer par la case présentation!

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Marco (en fait Marc-Olivier, mais marco, c'est bien aussi), j'ai 23 ans et je suis professeur de physique chimie.
J'habite Nancy (plein centre ville), donc les pigeons se trouvent chez mes parents...dans la brousse meurthe et mosellane.
J'élève des pigeons depuis bientôt 10 ans, le virus ayant été transmis par mon père. J'ai déjà élevé qq races, mais je suis resté fidèle à une seule, la toute première:le Capucin .

En espèrant échanger avec vous sur ce forum

Marco

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:02:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bienvenue MarcO

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Marco sur le forum ...moi je suis prof d'école mais plus pour longtemps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:30:40   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue à toi marco et bon surf sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:35:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu sur ce forum Marco

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:52:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu Marco!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 22:03:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Marco J'ai de la famille à Dieuze

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 22:28:50   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Marco
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 09:14:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Christian C a écrit :

Bienvenue Marco J'ai de la famille à Dieuze


effectivement, je connais bien Dieuze, mes parents habitent à une vingtaine de bornes, et j'y ai qq amis.

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 10:59:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

bienvenue Marco,moi aussi j'habite à 20 km de Dieuze

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:53:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'abord, bienvenue sur ce forum.
Ben si les 20 kms sont dans la même orientation, Guy habite peut être le même village que tes parents!! Si ça se trouve ils sont voisins!!
Prof de Physique-chimie, c'est moins bien que de biologie pour la génétique mais ça doit le faire aussi!!
Donc tu élèves des jacobins, quand Jacques va voir ton message, t'auras le droit au sobriquet d'éleveur de balais à chiottes, c'est la coutume!!
Il te manque quand même qq indiens dans tes volières pour être parfait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 14:37:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

D'abord, bienvenue sur ce forum.
Ben si les 20 kms sont dans la même orientation, Guy habite peut être le même village que tes parents!! Si ça se trouve ils sont voisins!!
Prof de Physique-chimie, c'est moins bien que de biologie pour la génétique mais ça doit le faire aussi!!
Donc tu élèves des jacobins, quand Jacques va voir ton message, t'auras le droit au sobriquet d'éleveur de balais à chiottes, c'est la coutume!!
Il te manque quand même qq indiens dans tes volières pour être parfait!!


En fait, Dieuze se trouve entre chez Guy et chez mes parents, pile au milieu. Petite différence, Guy habite en Alsace et moi dans le 54...
Par contre, concernant la génetique, je suis très loin d'être au point...j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 16:33:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Marco moi aussi je suis du 54 Chanteheux,bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:31:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :


Prof de Physique-chimie, c'est moins bien que de biologie pour la génétique mais ça doit le faire aussi!!

bien sur que ça le fait, je suis pas prof, mais la chimie, je connais un peu

bienvenu Marco

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:35:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:24:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

bienvenue Marco sur le forum ...moi je suis prof d'école mais plus pour longtemps


Jusqu'à 65 ans, comme tout le monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:44:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue Marco

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 08:51:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenue marco, moi j'habite Longwy, tu dois avoir une petite idée du lieu ou sa se trouve

--------------------
tom's
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 09:23:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue sur ce fabuleux forum Marco !

Bon choix pour le Capucin......et sur ce forum...tu es gâté par cette race


Christophe

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 12:46:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue a toi marco ,tu vas bien t'amuser sur ce forum

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 11:49:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi MARCO

indian je te signale qu'avec des indiens il serais parfait


mais avec des texan il serais plus que

parfait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:33:04   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Bienvenu Marco

--------------------
L.B.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:24:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

bienvenue Marco sur le forum ...moi je suis prof d'école mais plus pour longtemps



Il vont te virer ???? tu es atteind par la limite d'age ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme j'ai pas été sage, ils vont me virer ....j'aurais le temps de te faire la pige en QPI, mon JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:15:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue à toi MARCO !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum