CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sorciere
Petit touriste
sorciere
25 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 23:44:49   Voir le profil de sorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorciere   

bonjour tout le monde. je m'appelle franka. je suis allemande alors veuillez excuser mes fautes de francais.j'éleve du show-racer.
certains me connaissent et savent que ce n'est pas par ce que je suis une femme que je me laisse marcher sur les pieds ou me laisse intimideer. j'ai l'habitude de dire ce que je pense et celui a qui ca ne plait pas , tanpis. a bon entendeur salut et vive le pigeon et la concurence saine et loyale
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 23:51:57   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bienvenue
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 00:44:43   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue franka, sacré caractère! au moins là on est fixé

--------------------
doum
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 04:24:04   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue franka sur ce forum ,et bon surf !
j'aime les personne qui disent ce qu'elle pense ;cela nous promets de nombreux posts!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 08:17:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Franka, bienvenue sur ce forum ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 18:57:42   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum

--------------------
thierry
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:34:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit la bienvenue sur ce forum ma sorcière préféfé

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:50:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



BIENVENUE A TOI

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 23:15:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Franka

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 07:59:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bienvenue Franka

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:20:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue FRANKA et rassure toi ton français est plus que correct...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:00:06   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

sorciere a écrit :

bonjour tout le monde. je m'appelle franka. je suis allemande alors veuillez excuser mes fautes de francais.j'éleve du show-racer.
certains me connaissent et savent que ce n'est pas par ce que je suis une femme que je me laisse marcher sur les pieds ou me laisse intimideer. j'ai l'habitude de dire ce que je pense et celui a qui ca ne plait pas , tanpis. a bon entendeur salut et vive le pigeon et la concurence saine et loyale


Bienvenue, je suis nouveau aussi. Ton français est très bon, on comprends bien ce que tu veux dire. Le show-racer est un beau pigeon.

A + JF

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:30:46   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour Franka ,bienvenue sur le forum

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:46:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut et bon surf sur ce forum!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:56:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue

--------------------
Patrick
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:29:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Franca

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:23:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Franka, bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:38:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

willkommen Franka
et vive le show racer

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 00:39:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

sorciere a écrit :

bonjour tout le monde. je m'appelle franka. je suis allemande alors veuillez excuser mes fautes de francais.j'éleve du show-racer.
certains me connaissent et savent que ce n'est pas par ce que je suis une femme que je me laisse marcher sur les pieds ou me laisse intimideer. j'ai l'habitude de dire ce que je pense et celui a qui ca ne plait pas , tanpis. a bon entendeur salut et vive le pigeon et la concurence saine et loyale


Bienvenue à toi

Niveau "français", tu écris avec moins de fautes que ... les français!!
et niveau "pigeons", tu es bien la seule représentative féminine de notre passion ici.... sur le forum... qui s'exprime de façon expérimentée... en plus "non française": respect!!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 16:02:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Salut et bienvenue la belle Franka

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, Guy, c'est moi qui l'ai vu le premier ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:37:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

la tu rève chardon

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:03:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, mais non, mon cher Guy.......Franka est beaucoup trop jeune et trop grande pour moi .......................quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:17:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

L'espoir fait vivre mon chardon

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as dit....heureusement d'ailleurs sinon, la vie serait bien triste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum