CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 06:26:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Christian sur ce forum

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 09:35:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:02:58   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Bienvenue, je suis également amateur de pigeons de sport.

--------------------
ChBinois
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:00:39   Voir le profil de ChBinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChBinois   

Merci à tous pour l'accueil.
Non, Sotto44. Je n'ai pas de Tambours d'Arabie.
Par contre, j'ai toujours quelques Koumrous, qui leur ressemblent beaucoup mais qui chantent différemment. Ils ne sont pas exposables. Ils n'ont pas de standard. Je les garde juste pour leur voix.
As-tu des tambours ou des Koumrous aussi?

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:42:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue Christian

--------------------
Thierry
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:32:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Salut Christian et bienvenue parmis nous.

--------------------
SEB le magnifique
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 22:46:26   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

salut Christian

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 07:24:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Christian ,j'ai eu des tambours (altembourg,arabie,franconie,anglais,dresde et allemand cv ) mais maintenant je n'en possède plus ,au sujet des koumrou ,l'ancien président du club (Mr Pineau ) en possèdait mais il les as donné.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 23:25:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



tiens donc !!!! quel bonne surprise !!!!

salut Christian

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 17:13:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

s'est pas connecté depuis le 22 fevrier :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ChBinois
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:10:52   Voir le profil de ChBinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChBinois   

Ma parole, Gui85, tu me surveilles et tu me traites de flemmard !

Pour me venger, je mettrai mes plus belles tourterelles au championnat régional Pays de la Loire !!! Tu n'as qu'à bien te tenir...

Au fait, où veux-tu qu’on le fasse, ce championnat ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:19:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes christian :bnc: :bnc: :bnc:

faut qu'on en parle, mais ca pourrait etre pas mal a challans :bnc: :bnc:

tu sais, tu as des grises superbes :love: :love: mais je m'equipe :D :D

tu peux mettre des belles photos sur la section tourterelle :bnc: :hot: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 08:04:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bienvenue ici et content de t'y voir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum