CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation de NOZ 22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 22:07:41   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

désolé les gars,il va falloir vous mettre à la page. les casseroles vont être un peu petites, car vu le nombre de texanphiles sur le forum, il va falloir changer votre garde robe et vous acheter des marmites pour vous présenter devant nous.

--------------------
en route pour la joie
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 09:29:59   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   



pas de soucis ,dans l'est on est équipé

--------------------
l'Alsacien
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 10:13:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

quand tu veus guy je viens
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:30:36   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

mm pas peur,ton dragon semble un peu léger

--------------------
en route pour la joie
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:49:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

NOZ 22 a écrit :

salut michel, bien rentré depuis chalon ? moi je repart dans la nuit de vendredi avec claude et jean noel pour aller à chatellerault


Salut Noz et bienvenu sur ce forum, moi, j'étais à Châtellerault de mardi soir à ce soir, dommage on c'est louppé

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 21:47:05   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

j'ai rencontré frédérique du forum, et nounours (jacky) que je connais très bien.

--------------------
en route pour la joie
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 22:31:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je connais bien le grizzli de loudia

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:58:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

guy a écrit :



pas de soucis ,dans l'est on est équipé



bienvenue sur le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentation de NOZ 22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum