CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 14:24:42   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   


je suis venu sur votre forum pour apprendre sur les pigeons.pour l'instant je possede un couple de pigeon commun.j'habite dans le 34 a bassan.axel34 est mon copain et il m'a conseillé çe forum.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 14:32:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Marc bienvenue sur ce forum ou tu apprendras plein de choses utiles a ton élevage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 15:05:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Marc, on fera notre possible pour bien te conseiller

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 17:09:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Marc!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 18:15:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Marc,ici tu trouveras plein de bons conseils

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 20:29:16   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bienvenue !!!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 22:27:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Marc

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 04:01:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Bienvenue ici Marc

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 14:29:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 16:30:24   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

merci

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 09:44:48   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

bienvenue

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 23:22:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bienvenue on va etre envahi par les Héraultais !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 01:06:48   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Bienvenu Marc34 et bonne chance en élevage

--------------------
" S'élever par l'effort "
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:05:09   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ayla a écrit :

bienvenue on va etre envahi par les Héraultais !!!!


tant mieux il en faut

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:49:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du moment que c'est pas des supporters du club de foot de la Paillade , j'ai rien contre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 13:01:06   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

allez la paillade vive la paillade!!!!!paillade de merde......desolé

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:22:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayla a écrit :

bienvenue on va etre envahi par les Héraultais !!!!


et c'est pas fini....

Bienvenu Marc!!

Et on dit plus la Paillade mais la Mosson??
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 20:07:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mossonnez ,mossonnez

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:42:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Du moment que c'est pas des supporters du club de foot de la Paillade , j'ai rien contre!!


C'est plus Montpellier la Paillade mais le Montpellier- Hérault Football Club. Et son stade est celui de la Mosson!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:47:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous aurez beau dire, ça reste une équipe de banlieue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:24:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Vous aurez beau dire, ça reste une équipe de banlieue!!


T'es vraiment le supporter Nimois primaire toi...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:42:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:41:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

[citation=indian] Vous aurez beau dire, ça reste une équipe de banlieue!!


T'es vraiment le supporter Nimois primaire toi...! :lol:[/citation]


Vi!!!

Moa môssieur quand je vais aux Costières, je fais 400 bornes AR et je rentre à 1h du mat chez moi!!
Moa môssieur, quand je vais voir le match de la montée en L2 contre Laval, on sabre le champagne au cul du carosse!!(Putaing, quel pied, merci Nono d'avoir fait 4h de queue pour avoir les places, depuis le quart contre Sochaux j'avais jamais vu une telle ambiance!!)
J'ai le dvd!!
Moa môssieur j'y étais quand on a sorti La Paillade et que Loulou avait promis qu'il rentrerais à cheval à Montpellier, ce qu'il n'a pas fait!!
Et moa môssieur, j'ai connu Jean Bouin et ses sièges en bois!!

Et enfin, moa môssieur, ça me fais chier de voir La Paillade en L1 grace à un super entraineur pur Nîmois qui ne demandait qu'à venir coacher les crocos et qu'on a laissé filer chez l'ennemi, de l'autre côté du Virdoule.

Ceci dit, pour prouver que je ne suis pas un beauf de Gladiators, je ne vais plus aux Costières depuis longtemps car on y joue un football de merde et que les matchs du MHSC que j'ai vus à la télé cette année m'ont régalé!! Que Loulou me plait bien parce qu'il est plus gros que moi (pis pas qu'un peu) et parce qu'il a le foot dans la peau, ce qui est rare chez les dirigeants actuels.

Pour terminer, on a parlé à un moment du rachat du NO par Loulou, ben moi, j'aurais signé à 2 mains parce qu'aujourd'hui on serait en L1!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:47:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et p'tet qu'il s'en fout Marc de ces histoires de ballons tout comme moi
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:50:06   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et moi on au moins 2.....ou peut etre 3

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum