CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Flo.05.155

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 12:43:47   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 25 ans et j'élève des pigeons Cauchois et quelques Texans depuis une grosse année après avoir arrêté durant les études.

Minot je suivais mon père dans les expos (il élevait des Cauchois), et j'adorais ça. Je suis très heureux que cela se conjugue de nouveau au présent!

Depuis 2012 je suis adhérent à la Société Avicole des Alpes de Bagadais et de Texan.

Je lis le forum régulièrement depuis une année en utilisateur inconnu et me suis enfin décidé à sauter le pas! quel courage...



Florent.

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 15:04:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Florent, moi aussi j'élève des texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 15:14:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

moi aussi texan

et connait bien BAGADAIS et TEXAN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 16:22:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Florent
Florent est modeste il a oublié de dire qu'il est le responsable de la communication de la S.A.Alpes et qu'il a créé notre site,de plus il est super motivé et avide de connaissances......un futur grand...

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 16:55:00   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

le chardon a écrit :

bienvenue Florent, moi aussi j'élève des texans


Merci Michel. Nous nous sommes rencontrés à Millau en mars, c'est moi qui ai récupéré ton vice champion mâle...



giant homer 3 a écrit :



bienvenue a toi

moi aussi texan

et connait bien BAGADAIS et TEXAN


Merci! Au plaisir de te rencontrer un jour.


BAGADAIS-05 a écrit :

Bienvenue Florent
Florent est modeste il a oublié de dire qu'il est le responsable de la communication de la S.A.Alpes et qu'il a créé notre site,de plus il est super motivé et avide de connaissances......un futur grand...


Modeste et DISCRET! lol Maintenant c'est cuit. Merci Denis...


Edité le 04-10-2013 à 16:55:33 par Flo.05.155




--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 18:32:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant les choses sont beaucoup plus claires .......ravi de te compter parmi nous Florent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 19:20:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue, j'espère te rencontrer a Chambéry à la grande fête du Cauchois

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 19:37:37   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

giero a écrit :

Bienvenue, j'espère te rencontrer a Chambéry à la grande fête du Cauchois


Ce sera volontiers!

A voir si je monte avec ou sans mes Cauchois... j'attends les résultats d'Avignon pour me décider.

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 20:10:33   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

BIENVENU FLORENT

--------------------
Alexandre CARD
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 20:34:05   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Flo.05.155 a écrit :

[citation=giero]Bienvenue, j'espère te rencontrer a Chambéry à la grande fête du Cauchois


Ce sera volontiers!

A voir si je monte avec ou sans mes Cauchois... j'attends les résultats d'Avignon pour me décider. :fou:[/citation]

Bienvenu sur ce forum
Confronte tes pigeons à l'occasion du championnat ; c'est là qu'on apprend beaucoup

--------------------
Duhamel Alain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 20:56:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 21:06:18   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

gillou a écrit :

salut



--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 21:09:23   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

mygale39 a écrit :

BIENVENU FLORENT

Merci!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 21:17:57   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Flo.05.155][citation=giero]Bienvenue, j'espère te rencontrer a Chambéry à la grande fête du Cauchois


Ce sera volontiers!
A voir si je monte avec ou sans mes Cauchois... j'attends les résultats d'Avignon pour me décider.

Bienvenu sur ce forum
Confronte tes pigeons à l'occasion du championnat ; c'est là qu'on apprend beaucoup


Merci!

J'ai prévu d'en mettre quelques uns, mais si tout est mauvais ce weekend ce ne sera pas nécessaire d'aller prendre une seconde rouste à Chambéry...
J'ai espoir que certains s'en sortent tout de même, il y a de bonnes origines pour la plupart d'entre eux et avec le peu de connaissances de la race que j'ai cela me semble correspondre assez bien avec le standard!

Verdict dans quelques heures...

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 22:35:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Rassure toi, tu es au niveau pour le championnat. Et tu connais parfaitement la race!

Je rentre d'avignon
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 23:48:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Rassure toi, tu es au niveau pour le championnat. Et tu connais parfaitement la race!

Je rentre d'avignon



Je confirme , j'ai assisté en grande partie au jugement des cauchois !
Bienvenue sur le forum et tu te débarrasse quand tu veux des autres pigeons "casserole" !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 05:46:09   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Freddie a écrit :

Rassure toi, tu es au niveau pour le championnat. Et tu connais parfaitement la race!

Je rentre d'avignon


Super! Il est 5 h du mat et j'avais quelques difficultés à dormir je vais du coup patienter plus sereinement jusqu'à toute à l'heure!


nono a écrit :

[citation=Freddie]Rassure toi, tu es au niveau pour le championnat. Et tu connais parfaitement la race!
Je rentre d'avignon

Je confirme , j'ai assisté en grande partie au jugement des cauchois !
Bienvenue sur le forum et tu te débarrasse quand tu veux des autres pigeons "casserole" !



Nono tu sais que nous ne sommes pas du même avis. J’apprécie les Texans et surtout les Farfaletos! Un comble
Petit souvenir de Laragne 2012

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 09:23:08   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut bienvenu!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 09:58:09   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

lorenzo a écrit :

salut bienvenu!!


Merci!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 12:30:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

remarque que mettre un peu "d'animation", voire foutre le bordel , dans l'immobilisme de ce club aussi figé que le carré de son pigeon ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 21:38:06   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Flo.05.155 a écrit :

[citation=Freddie]Rassure toi, tu es au niveau pour le championnat. Et tu connais parfaitement la race!

Je rentre d'avignon


Super! Il est 5 h du mat et j'avais quelques difficultés à dormir je vais du coup patienter plus sereinement jusqu'à toute à l'heure!


nono a écrit :

[citation=Freddie]Rassure toi, tu es au niveau pour le championnat. Et tu connais parfaitement la race!
Je rentre d'avignon

Je confirme , j'ai assisté en grande partie au jugement des cauchois !
Bienvenue sur le forum et tu te débarrasse quand tu veux des autres pigeons "casserole" !



Nono tu sais que nous ne sommes pas du même avis. J’apprécie les Texans et surtout les Farfaletos ! Un comble
Petit souvenir de Laragne 2012 [/citation]

Bienvenu
J'aime bien les Farfaletos aussi

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 09:59:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu sur ce forum Florent !

--------------------
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 12:47:32   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Eddy a écrit :

Sois le bienvenu sur ce forum Florent !


Merci!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 17:15:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

giero a écrit :

Bienvenue, j'espère te rencontrer a Chambéry à la grande fête du Cauchois




Il y sera,mandaté par la S.A.Alpes qui organise ce jour là(probléme de location de salle)son premier:LOTO GOURMAND

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 22:10:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

un loto gourmand c'est quand elles te mangent les boules ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation Flo.05.155Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum