CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Salut à tous,

Je suis éleveur amateur de pigeons depuis 1986, mais j'ai eu mes premiers à 8 ans (voyageurs)
J'habite Chazelles petit village en charente qui se trouve prés d'Angoulême en Charente.
J'ai pour ainsi dire attrapé le virus en visitant une expo, j'ai fait connaissance de nombreux éleveurs qui m'ont aidé à monter mon élevage. Les championnats, coupes et expositions j'adore rien que pour le contact et la fête avec les copains, bien sûr il y a les pigeons, ma passion. Ils m'aident beaucoup lors de gros coups de stress, c'est un de mes remontants.
Ancien judoka, footbaleur, ma condition physique et mon anti stress passent aussi par le salle de musculation. J'aime également la pêche (quand il y a de l'eau)
Si vous passez par la Charente, arrêtez-vous, nous goûterons les petits crus charentais avec modération.
Merci pour votre acceuil... Ch C
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:23:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu vois quand tu veux!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:24:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bienvenue Christian C sur ce forum assez déjanté


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés