CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Ch C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Salut à tous,

Je suis éleveur amateur de pigeons depuis 1986, mais j'ai eu mes premiers à 8 ans (voyageurs)
J'habite Chazelles petit village en charente qui se trouve prés d'Angoulême en Charente.
J'ai pour ainsi dire attrapé le virus en visitant une expo, j'ai fait connaissance de nombreux éleveurs qui m'ont aidé à monter mon élevage. Les championnats, coupes et expositions j'adore rien que pour le contact et la fête avec les copains, bien sûr il y a les pigeons, ma passion. Ils m'aident beaucoup lors de gros coups de stress, c'est un de mes remontants.
Ancien judoka, footbaleur, ma condition physique et mon anti stress passent aussi par le salle de musculation. J'aime également la pêche (quand il y a de l'eau)
Si vous passez par la Charente, arrêtez-vous, nous goûterons les petits crus charentais avec modération.
Merci pour votre acceuil... Ch C
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:23:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu vois quand tu veux!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:24:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bienvenue Christian C sur ce forum assez déjanté


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fab a écrit :

Tu vois quand tu veux!!


merci


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Christian C


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:56:10   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

bienvenu Christian C., comment vont tes Bagadais, Alouettes, etc...C'est bien ces races que tu élèves ?.
Content de te voir parmi nous pour le meilleur et pour le rire.
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:00:29   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue Christian chez les éleveurs de Modénes et d'Indiens, heu d'Italien il me semble aussi je crois peut être ..........
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:14:25   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bienvenue Christian,j'éspére que tu m'aidera à défendre les Lahores sur ce forum.


--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:22:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Salut Christian !

WELCOME

ne les crois pas car on parle aussi de sujets trés sérieux comme la génétique, on ce fait des expo et même certains soir quand on est en forme on refait même la colombiculture !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:37:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Christian,tu verras on passe de trés bons moments dans ce forum et on apprend beaucoup aussi,mais il régne surtout une trés bonne ambiance et camaraderie
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:15:21   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

salut christian, enfin rebonjour, on s'est aperçu à Cosne ce week-end, gaffe quand tu parle d'attraper un virus en ce moment...
En tout cas bienvenue chez plus grands malades de la colombiculture française
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:16:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Christian sur le forum des amateurs de pigeons de n'importe quelle race, de la camaraderie et de la franche rigolade je ne te connais pas personnellement mais ton nom ne m'est pas inconnu, la qualité de tes sujets sans doute
un conseil, évite de discuter avec les modènes, ils sont de mauvaise foi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:14:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Christian

Bienvenue ici

Bon Chardon t'a donné déjà un premier bon conseil méfie toi des éleveurs de Modène du Forum, ils sont un peu space , mais surtout evite les éleveurs de Queue de Paon Indiens ... eux ils ne sont pas que "Space" ... et redouble de prudence, car il y a eu une pandémie de QPI sur le Forum ... heureusement que grace à Chardon, et le test réalisé sur lui, j'ai trouvé l'antidote ... c'est que quand un éleveur se lance dans le QPI , il doit a titre préventocuratif également faire une race "italienne", ça lui permet de ne pas devenir completement ... comme certains de leurs responsables





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:12:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais le chef attaque notre chef indian à mots pratiquement découverts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:44:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon le chef de forum cherche des soucis a notre grand chef indien grand chef du forum laisse notre chef remonter la pente et comme cela vous vous battrez a ARME EGAL LE CAUCHOIS
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:45:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu a toi christian C sur ce forum
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:55:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en somme c'est une histoire entre grand chef


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:07:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

surement qui est le grand chef la est la question
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:18:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bienvenue Christian tu vas découvrir un forum en re -construction depuis qu'Indian le pourrisseur de forum à fait son oeuvre. Garde tes distances avec les éleveurs de QPI....quoi que depuis que leur chef boude ils sont plus calmes.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:34:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:21:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ho toi Chardon le faux éleveur de QPI ... ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:33:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

y va pas quand meme nous jouer les curés défroqués


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:53:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

y va pas quand meme nous jouer les curés défroqués


oh! non, gierophile, les curés c'est pas le genre de la maison
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:56:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Christian sur le forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:41:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu Christian,
sur ce forum de débille profond
Tu verras à pars moi, JL, Chardon, Indian, Cauchois, il n'y a pas grand monde de normal
et surtout pas le chef, il faut t'en méfier
Pour ce qui est des modénistes tu es déjà au courant
Bon amuse toi bien, comme nous quoi


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation Ch CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum