CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indiana
Petit touriste
indiana
2 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:29:28   Voir le profil de indiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indiana   

Bonjour,
moi c'est Lionel. J'ai élevé du palmipède d'ornement en Normandie pendant 20 ans avant de me tourner en 2003 vers le Queue de Paon Indien. Je suis membre de l'ICF depuis 2004. J'habite en région parisienne près de Versailles. Un petit jardin, de petites "volières" me permettent d'avoir 3 couples. Je fais du manteau noir et du manteau arlequin. Beaucoup de casse, certes, mais cela me permet d'être sélectif très tôt. J'aime "embêter" Jean-Luc Lemay et Claude Michels et les remercie pour les couples qu'ils m'ont aidé à former mais aussi pour leur aide, leurs conseils et leur gentillesse. C'est pas évident quand on débute. Ils ont certainement eu leur "père" dans le monde du pigeon. Eh bien moi j'ai les "miens" aujourd'hui et je les félicite ainsi que vous à m'accueillir. Merci
Indiana
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:35:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Binvenue à toi Indiana ... et merci de m'avoir passé déjà un petit coucou "perso"

n'hésites pas a "embeter" les deux fadas parisiens ... ils aiment bien ça .. et surtout quand tu les vois n'hésites pas a les appeler "papa" ..

Enfin je pense qu'ici, en plus de bien rigoler, entendre des cagades, et lire des éleveurs d'indiens dire du mal de moi ... tu découvriras des choses et en apporteras toi meme certainement d'autres

benvenuto dans le monde des pigeons Italiens ... et des autres ...




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue indiana


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:56:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Lionel! Heureux de te retrouver sur ce forum! Pour les deux fadas que tu cites, tu peux même les appeler les papys, les vieux, les anciens....au choix!!!
J'aurais presque envie de te dire: méfies-toi des modènes mais on a fait une trève donc je ne le dis pas!!!!
Bienvenue sur ce site des QPI...et autres pigeons!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:58:15   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue sur le forum.


--------------------
Thierry
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:32:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

salut à toi ô indiana!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:48:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Bienvenue,je te laisse le titre de nouveau,tu veras a part certain qui te pose une colle pour voir si tu suis ça se passe plutot bien.
indiana
Petit touriste
indiana
2 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:13:52   Voir le profil de indiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indiana   

merci à tous,
pour JJ56. ils vont pas avoir de mal à me coller, surtout en génétique maisje vais apprendre
a+ indiana
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:42:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

BIENVENUE INDIANA,tu vas voir on passe de trés bons moments ici,on apprend beaucoup tout en rigolant,et tu viens grossir les rangs des QPI ça va ravir Indian
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:47:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu sur le forum Indiana Jones
Toi aussi tu as JL et Claude comme pères spirituels , mais ils ne sont pas si vieux que ça, en plus ceux qui disent ça sont presque aussi vieux si ce n'est plus


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:03:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue indiana dans un forum où on ne s'ennuie jamais même si on se taquine souvent j'espère que tu ne manqueras pas de venir à notre secours quand ces tortueux de modénistes repasseront à l'attaque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue indiana parmis nous
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:07:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue indiana parmis nous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:14:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

bienvenue indiana dans un forum où on ne s'ennuie jamais même si on se taquine souvent j'espère que tu ne manqueras pas de venir à notre secours quand ces tortueux de modénistes repasseront à l'attaque


La trève, Chardon, la trève!!!Ca t'as échappé? Faut dire que c'est dur!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:41:13   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Bienvenue indiana Chouette un éleveur de QPI en plus
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:58:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

SALUT INDIANA


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:10:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut indiana, à quand un nouvel éleveur de triganini?


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:23:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pour changer un peu


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bienvenue à toi…..Indiana…nous aurons très certainement l’occasion de re-parler de ton choix d’élever des QPI.

JE DETETSTE LES TREVES....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:53:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est quoi un QPI un petit quotient intellectuel??????
sigues lou benvengut et fagues pas l ase!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:55:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous voulez la traduction ou on le laisse dans l'état


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:26:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je veux bien l'ase: c'est l'âne?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui indian c'est l'âne (ou baudet)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:59:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

traduction : sois le bienvenu et ne fais pas l'âne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:42:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quel drole de choix comme pseudo !!!!!!!!!!!

L'indian est vraiment ton idole ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum