CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:08:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!! Démarrer l'élevage du pigeon par le modène, qué malheur!! Encoren un éleveur de perdu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:16:55   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

c'est bien ce que j'ai dit : "des pigeons"...Les modènes sont ils vraiment des pigeons?

--------------------
Pierrot
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 08:47:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon pierrot je te rapelle tu en a fais aussi des modenes
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 13:09:15   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Salut toggy et bienvenue sur le forum
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 19:24:25   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Bienvenue à toi.

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:00:15   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

oui, frédéric, une erreur de jeunesse, mais avec une bonne cure, j'ai réussi a m'en sortir!

--------------------
Pierrot
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:02:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Et voilà! Sous prétexte que le bon goût, le raffinement, la grâce ne sont manifestement pas partagés sur cette planète, il faudrait que la pureté de choix du jeune Toggy soit d'ores et déjà remise en cause par la censure indienne!!!!!!!!

Décidémment, "chez ces gens là" on ne manque pas de toupet!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 10:47:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Toggy n'ecoute pas les autres moi j'eleve aussi des modenes tres bon pigeon bref le roi des pigeons et le prince des pigeons c'est le queue de paon indiens super pigeon aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:16:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Frédé tu vas payer ta traitrise à Huriel!!!
Silver, ce serait sympa de te voir à Huriel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:12:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:09:22   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

je suis content d'etre le centre de tant de convoitises
non pour etre plus serieux je vous remercie pour cet acceuil chaleureux et meme si les indiens sont TRES TRES BEAU j'ai bien peur que les MODENES le soit encore PLUS
ps: ceci bien sur n'est que mon humble avis malgrès qu'il soit partagé il me semble par de nombreux éleveurs
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:43:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

aucun des deux, c'est le mieux

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:20:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ho BEN c'est vrai ca

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:54:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Frédé tu vas payer ta traitrise à Huriel!!!
Silver, ce serait sympa de te voir à Huriel!!
tu sais michel pas question de traitrise avec moi moi j'aime les deux race et je suis franc edonc pas de pb pour huriel je attend au bar
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:29:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Les modène ,oui. Les balais à chiote, non.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:59:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Frédé tu vas payer ta traitrise à Huriel!!!
Silver, ce serait sympa de te voir à Huriel!!




d'accord pour Huriel... j'essayerai de ramener Toggy, histoire de le degouter définitivement de vos trucs à plumes

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:02:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu n'auras pas à forcer Toggy pour le dégouté des épouventails.
C'est tellement moche ces béstioles là.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jojo
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 09-12-2007 à 20:04:11   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   http://service.wanadoo.com/go/assistance   Envoyer un message privé à jojo   

bonjour je suis des ardennes ,j'ai des texan ,des lahores ,

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:55:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

salut JOJO il y as une rubrique presentation , mais bienvenue

quand meme


moi aussi j'ai des texans

et qql autres aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 09:41:16   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

bienvenue a toi toggy

--------------------
i love a king
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 12:05:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jojo a écrit :

bonjour je suis des ardennes ,j'ai des texan ,des lahores ,



bienvnu jojo tu devrais te presenter !!!



--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:43:57   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bienvenue toggy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum