CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:13:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue dom
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:12:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Julien-02 a écrit :

Bienvenue Dom

Merci à toi Julien-02


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:16:38   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

cologne a écrit :

bienvenue dom

Excuse moi cologne Je n'avais pas vu qu'il y avait un post en page 4. Donc merci à toi aussi


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:19:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

JP24 a écrit :

ça va se serait pas trop difficile à transformer en gazzi

La transformation est réussie, j'ai 3 jeunes gazzi bleu maillé rouge
Normal coupe du monde de rugby oblige.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:20:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

alors Dominique cette journée téchnique c'était bien
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:00:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Journée technique nickel. Le gazzi n'est pas si difficile que ça à toiletter. Il va bien falloir que je m'y mette, j'en ai trois de baguer.
A par ça, il y avait de beaux modènes. J'ai vu poteaux 2
(voir post plus haut) je vous confirme, je ne me fait aucun souci pour son avenir. Mai pour moi,le meilleur de la journée etait un schietti bleu barré cachou à Silver. Peut être frére ou soeur de poteaux 2?


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:26:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

poteaux 2 c'est une isabelle? la fille de poteaux 1 (97pts a chambéry)?


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 09:14:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dom a écrit :

Journée technique nickel. Le gazzi n'est pas si difficile que ça à toiletter. Il va bien falloir que je m'y mette, j'en ai trois de baguer.
A par ça, il y avait de beaux modènes. J'ai vu poteaux 2
(voir post plus haut) je vous confirme, je ne me fait aucun souci pour son avenir. Mai pour moi,le meilleur de la journée etait un schietti bleu barré cachou à Silver. Peut être frére ou soeur de poteaux 2?

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:39:45   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

fab a écrit :

poteaux 2 c'est une isabelle? la fille de poteaux 1 (97pts a chambéry)?

Exact, je me suis planté . Mai à mon avis,ce schietti bleu ( voir page 34 dans modena..2) peut entrer dans la famille poteaux.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:06:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

poteaux rentrants ou poteaux sortants


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:11:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:15:38   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

Salut dom

j'ai eu un isabelle sous ta femelle bleu et mâle argenté

sous le mâle jaune cendréet femelle isabelle 1 il a2jour sous des voy
et 2oeufs de bon

le bronze claire il revienne de repondre avoir A+


--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:52:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

patrick a écrit :

poteaux rentrants ou poteaux sortants

Un poteau rentrant Un enéquilibre sur la barre Et un sortant
Salut J.J 56


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:00:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

putois a écrit :

Salut dom

j'ai eu un isabelle sous ta femelle bleu et mâle argenté

sous le mâle jaune cendréet femelle isabelle 1 il a2jour sous des voy
et 2oeufs de bon

le bronze claire il revienne de repondre avoir A+

L'isabelle est donc une femelle. Avant que tu les prennent, j'ai eu deux oeufs que j'ai mis sous mes voyageurs. J'ai une femelle isabelle et un mâle bleu


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:57:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

super la nouvelle!!



Message édité le 20-06-2007 à 21:58:04 par fab


--------------------
fab
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:22:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut Dom un Deux Sévriens de plus ça fait plaisir je me sans moins seul. a tu trouvé ton bonheur chez Gabi?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:55:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je suis allé chez Gabi en début d'année avec Silver. On lui a fait des suggestions d'accoupement. Il a quelques très bon modène. Malheureusement, avec ses problèmes respiratoires, il va être contraint d'arreter en fin d'année


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:32:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum