CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:54:21   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

bonjour tous le monde,
je profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous et à vos famille. J'habite à sainte eulalie à 10 km de bordeaux, je marié, père de deux enfants. Je viens de m'inscrire au club des QPI et je préfère signalé que je suis un novice en la matière. Mes seuls concours ont été discuté avec des exotiques : des diamants de goulds.
sinon j'ai toujours eu des pigeons et d'autres charmants volatiles et poissons mais uniquement pour le plaisir des yeux, des oreilles et de leur compagnie.
J'ai longtemps hésité à m'inscrire, pourtant cela fait bien un mois que pratiquement tout les soirs je suis vos conversations, vos commentaires sur l'élevage et le reste pour essayer de m'instruire le plus possible et certains sont si calés que l'on se demande s'il ne serait-il pas plus sage de rester dans l'ombre de son ignorance.
mais j'ai tellement envie d'apprendre que je me lance.
l'ambiance est au top, je suis tombé sur le ... par rapport au autre site
salut joel

--------------------
js
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:14:53   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

salut a toi et bienvenu sur notre forum et même si tu et novice dans la matière je pense que tu a fait le bon choix de mous rejoindre tu va apprendre plein truc car ici il y a des vrais expert en matière de colombiculture
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:22:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot