CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:54:21   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

bonjour tous le monde,
je profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous et à vos famille. J'habite à sainte eulalie à 10 km de bordeaux, je marié, père de deux enfants. Je viens de m'inscrire au club des QPI et je préfère signalé que je suis un novice en la matière. Mes seuls concours ont été discuté avec des exotiques : des diamants de goulds.
sinon j'ai toujours eu des pigeons et d'autres charmants volatiles et poissons mais uniquement pour le plaisir des yeux, des oreilles et de leur compagnie.
J'ai longtemps hésité à m'inscrire, pourtant cela fait bien un mois que pratiquement tout les soirs je suis vos conversations, vos commentaires sur l'élevage et le reste pour essayer de m'instruire le plus possible et certains sont si calés que l'on se demande s'il ne serait-il pas plus sage de rester dans l'ombre de son ignorance.
mais j'ai tellement envie d'apprendre que je me lance.
l'ambiance est au top, je suis tombé sur le ... par rapport au autre site
salut joel

--------------------
js
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:14:53   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

salut a toi et bienvenu sur notre forum et même si tu et novice dans la matière je pense que tu a fait le bon choix de mous rejoindre tu va apprendre plein truc car ici il y a des vrais expert en matière de colombiculture
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:22:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut Joel , bienvenue sur le forum , tu verra on s'éclate içi .

Comme tu es novice je t'excuse d'avoir pris des QPI , mais un pigeon qui a toujours la queue relevé , ca m'interpelle

Dans ta signature tu as cette jolie phrase que j'ai pas bien compris " Kimbé raide , pas molli " peu tu m'expliqué le mot KIMBE
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:24:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Joel sur ce fabuleux forum

------------
Christophe

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:25:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:43:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bienvenu sur le forum Joël Comme Robot je t'excuse pour les QPI. Si c'est la queue relever qui te plais chez les pigeons, le Modène est le pigeon qu'il te faut.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 20:04:33   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

décidemment je suis mauvais, je me suis encore trompé

--------------------
js
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 20:05:44   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

ouf c'est bon,robot kimbé veut dire tenir

--------------------
js
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 20:59:03   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Joël
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:04:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bienvenue !!

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:36:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:31:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenue et bonne annee

--------------------
tom's
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:34:24   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BIENVENUE!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:17:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bienvenu kimbé!!!!un fada de plus!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 07:44:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

joel33 a écrit :

ouf c'est bon,robot kimbé veut dire tenir


J'ai eu un doute , vu le reste de la phrase
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:30:05   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue joel sur ce super forum
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:15:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue JOEL et bonne année


le [ g]TEXAN[/g] c'est aussi un pigeon



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:33:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue JOEL
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:41:27   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Bienvenue JOEL fait gaffe il y as pas mal de fadas sur ce forum .

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 17:18:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

même pas vrai
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:00:46   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue sur ce forum Joel

--------------------
Thierry
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:16:55   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut joel tu n'a plus qu'a te mettre au TEXAN qui est un super pigeon comme le QPI que j'èlève aussi le forum est rempli de cador sur leqpi est sur bien d'autre raçes

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:33:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue sur le forum JOEL et félicitations pour avoir si bien choisi .
Et un de plus à l'INDIAN club....!
Toutefois si le plus merveilleux des pigeons continue à avoir un tel succès je me demande s'il y en aura assez de spécimen pour tout le monde ?

Dépêchez vous les quelques rares indécis , ça va peut-être même devenir un placement.....!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:06:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:43:55   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue joel et bonne année
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum