CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cavalier 01
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:49:40   Voir le profil de cavalier 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavalier 01   

merci ce votre acceuil
nono ...mes pigeons sont bien etendu les plus beaux ,mais vu que tu as presque autant de qualité que moi tu ne devrais pas avoir trop mauvais gout

--------------------
passionné/bon vivant
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:00:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut!! nikel encore un éleveur de texan de plus on va pouvoir faire la loi ici!!!

--------------------
I love occitania
cavalier 01
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:11:01   Voir le profil de cavalier 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavalier 01   

je ne suis qu' unpetit debutant en texan car je les utilise pour couver mes oeufs d'araucana et rarements les leurs
par contre les mondains et romains j'en suis gaga.
j'en profite pour demander si parmis vous quelqu'un connaitrai une adresse ou trouver des romains

--------------------
passionné/bon vivant
cavalier 01
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:43:24   Voir le profil de cavalier 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavalier 01   

motceau dans l'ain

--------------------
passionné/bon vivant
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 05:25:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cavalier 01 a écrit :

je ne suis qu' unpetit debutant en texan car je les utilise pour couver mes oeufs d'araucana et rarements les leurs
par contre les mondains et romains j'en suis gaga.
j'en profite pour demander si parmis vous quelqu'un connaitrai une adresse ou trouver des romains


Au moins un qui sait utiliser les texans a bon escient
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 12:33:12   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

[citation=cavalier 01]je ne suis qu' unpetit debutant en texan car je les utilise pour couver mes oeufs d'araucana et rarements les leurs
par contre les mondains et romains j'en suis gaga.
j'en profite pour demander si parmis vous quelqu'un connaitrai une adresse ou trouver des romains


Au moins un qui sait utiliser les texans a bon escient[/citation]

on peut aussi les manger mais pas plus!!!!!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 12:34:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bandes de méchants

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 13:36:07   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

giant homer 3 a écrit :

bandes de méchants


non pas méchants réalistes

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 15:19:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:15:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue cavalier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:09:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

cavalier 01 a écrit :

je ne suis qu' unpetit debutant en texan car je les utilise pour couver mes oeufs d'araucana et rarements les leurs
par contre les mondains et romains j'en suis gaga.
j'en profite pour demander si parmis vous quelqu'un connaitrai une adresse ou trouver des romains



T'as essayé à Rome?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
cavalier 01
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:50:24   Voir le profil de cavalier 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavalier 01   

oui mais je veux pas qu'il parle avec les mains mais qu'il roucoule

--------------------
passionné/bon vivant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 20:59:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fabien a écrit :

salut!! nikel encore un éleveur de texan de plus on va pouvoir faire la loi ici!!!



Petit, petit, petit!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cavalier 01
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:29:12   Voir le profil de cavalier 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavalier 01   

non moi je siffle

--------------------
passionné/bon vivant
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:01:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:09:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

cavalier 01 a écrit :

je fais parti d'un forum de volailles (plumage.fr) ou je discute de poules
j'espere pouvoir faire de meme avec vous au sujet des pigeons
je vous previens tout de suite je ne suis pas tres doué avec le clavier
j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur


http://bantam-de-pekin.goo-board.com/

celui là est pas mal aussi

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:40:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 18:53:25   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

bienvenue

--------------------
i love a king
kapu68
Petit touriste
kapu68
23 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:37:34   Voir le profil de kapu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kapu68   

bonjour a tous

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:01:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

kapu68 a écrit :

bonjour a tous


Salut KAPU 68 , ouvre toi un nouveau sujet (dans cette rubrique) et fait nous ta propre présentation STP!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:00:47   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

soit le bienvenue,tu verras c'est sympas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum