CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
strass77
Petit touriste
strass77
16 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:44:58   Voir le profil de strass77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strass77   

bonjour a tous,je suis bruno du 77,j'habite vers MONTEREAU FAULT YONNE a 1h au sud de paris.je suis en pavillon et j'ai un pigeonier ou j'éleve des strassers;mondain et king.j'aime le pigeon type poule.j'ai 42 ans et depuis l'age de 15 ans environ j'ai des pigeons,mais sans approfondir l'elevage.je suis aussi artiste peintre,je fait partie de l'école de barbizon,j'expose en galerie et restaurants.je fait des tableaux de salon a l'huile type paysage et animalier.je travail a la sncf
a bientot pour discution,échanges et autres visite.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:46:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu sur ce forum

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:26:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue parmi nous, Strass 77 j'espère que tu te plairas ici

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
strass77
Petit touriste
strass77
16 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:52:29   Voir le profil de strass77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strass77   

slt a tous et merci pour l'acceuil

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:03:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Bruno

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:10:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi STRASS 77!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:47:44   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu STRASS 77

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:42:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Strass 77. L'école de Barbizon, la Forêt de Fontainebleau, Milly la Forêt......toute ma jeunesse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
strass77
Petit touriste
strass77
16 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:06:28   Voir le profil de strass77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strass77   

tu a l'air de bien connaitre ce lieux magique

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:08:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

strass77 a écrit :

bonjour a tous,je suis bruno du 77,j'habite vers MONTEREAU FAULT YONNE a 1h au sud de paris.je suis en pavillon et j'ai un pigeonier ou j'éleve des strassers;mondain et king.j'aime le pigeon type poule.j'ai 42 ans et depuis l'age de 15 ans environ j'ai des pigeons,mais sans approfondir l'élevage.je suis aussi artiste peintre,je fait partie de l'école de barbizon,j'expose en galerie et restaurants.je fait des tableaux de salon a l'huile type paysage et animalier.je travail a la sncf
a bientôt pour discution,échanges et autres visite.


bienvenu a toi

petite précision, on dit pas: " je travaille a la sncf" mais j'occupe un emploie au sein de la sncf, si il y avait des gens qui travaillent a la sncf, ca se saurait :lol: :lol:


non je blague bienvenu a toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ds la bonne humeur ;)


Edité le 24-07-2008 à 21:09:06 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:19:57   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:58:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bienvenue
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 00:16:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
strass77
Petit touriste
strass77
16 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 04:19:18   Voir le profil de strass77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strass77   

je vois qu'il n'y a pas que des éleveurs mais aussi des comiques.le cheminot vous salue

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:03:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fete1: :fete2: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:07:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

strass77 a écrit :

je vois qu'il n'y a pas que des éleveurs mais aussi des comiques.le cheminot vous salue


ne les écoute pas, Strass 77, ici il y a beaucoup d'anti fonctionnaires ....mais on sait se défendre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:46:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

strass77 a écrit :

tu a l'air de bien connaitre ce lieux magique


Ben tu parles!! J'ai habité Ballancourt sur Essonne pendant plus de 20 ans.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:49:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas d'anti fonctionnaires, y'a des jaloux qui aimeraient être fonctionnaires, sans savoir d'ailleurs en quoi consiste le boulot!!
Pis après tout, z'ont qu'à passer les concours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
strass77
Petit touriste
strass77
16 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 13:31:04   Voir le profil de strass77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à strass77   

yes qu'ils passe les concours et se n'est pas tout rose pour beaucoups. y a des volontaires pour venir avec moi toutes les nuits dehors sur la ligne tgv pour y faire l'entretiens ?
NON, je m'en doutais bande de moqueurs,hihi

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 13:42:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 17:00:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

strass77 a écrit :

yes qu'ils passe les concours et se n'est pas tout rose pour beaucoups. y a des volontaires pour venir avec moi toutes les nuits dehors sur la ligne tgv pour y faire l'entretiens ?
NON, je m'en doutais bande de moqueurs,hihi


present chef ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 08:08:47   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi et bon forum

--------------------
thierry
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:58:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue sur le forum
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:12:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenu strass

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:03:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum