CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de tambour44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:22:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue sur le forum, méfies-toi des modènes!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:50:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

N'écoute pas les QPI, que des langues de vipére. Tu verras que les Modènistes sont de trés bon gas. En tout cas, belle expo à Saint Jean de Boiseau, les Modènistes y ont fait un championnat régional il y a quelques années de cela.
Nantes en ligue 1 l'année prochaine.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 06:46:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ahhh NANTES!!!!! sa salade , son muguet , son gros plan , son "curé"
que des bonnes choses!!
son climat ! sa circulation! : non ça c est de l humour !!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:02:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et qu'est ce qu'il y a de Nantes à Montaigu???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:39:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Et qu'est ce qu'il y a de Nantes à Montaigu???


La digue, la digue....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:56:03   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour les amis(ies),très heureux de vos messages.Et oui indian,de NANTES a MONTAIGU la digue,la digue,mais au faite, la digue de quoi ? non ,je blague,a part ca il y a aussi le nouveau zénith,la tour lu et le chateau des ducs de bretagne pour les plus connus,et oui on est breton et fière de l'etre(tri yann,les bagades,la mer,les abers,les fruits de mer,miams miams et le vin blanc) .corinne tu travaille ou ? tu élève quoi ? a plus tout le monde
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:11:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut a toi Tambour
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:31:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

tambour44 a écrit :

bonjour les amis(ies),très heureux de vos messages.Et oui indian,de NANTES a MONTAIGU la digue,la digue,mais au faite, la digue de quoi ? non ,je blague,a part ca il y a aussi le nouveau zénith,la tour lu et le chateau des ducs de bretagne pour les plus connus,et oui on est breton et fière de l'etre(tri yann,les bagades,la mer,les abers,les fruits de mer,miams miams et le vin blanc) .corinne tu travaille ou ? tu élève quoi ? a plus tout le monde

Je travaille à Véolia, quai Cormerais, presque au pied de Cheviré et à coté de GDF...
J'ai plusieurs races de pigeons + des QPI vers aout/septembre...
S'ajoutent à ça poules, canes, chevaux, chiens, biquette, poissons, chat, etc, etc...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:52:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut tambour 44, et bienvenue au club


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:45:51   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

dommage de ne plus elever de tambour

bienvenue et bonne soiree


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:09:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue a toi tambour 44


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:15:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue tambour44

Et voila 1 autre lien pour te guider dans la mise en place de photos sur le forum bon courage

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-294-0-0-1-5833-1.html


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 14:34:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

bienvenue sur le forum
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:08:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue sur le CFPOI
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:39:23   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

salut et bienvenue sur le forum.

Tu es de nates, moi je suis belge et revenu en belgique depuis 2 ans mais j'ai vécu pendant 3 ans dans ton coin en loire atlantique, limite vendée.


--------------------
kptaine
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:48:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vive NAONED ;) ;) ;)

moi, aussi je suis un natais expatrié chez les ventre a choux;) les vendéens, bienvenu a toi ;)

vous aviez fait un super boulot a st jean de boizeau sur le parcs aquatique ds l'expo, il etait superbe, felicitation ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:50:37   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Bienvenue à toi tambour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:26:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de tambour44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum