CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation de Xav24000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:51:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau l'hospitalité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2015 à 15:03:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 02-02-2016 à 13:42:40   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Je trouve lamentable de ne pas mieux accueillir les nouveaux arrivants sur ce forum.
Voila un p'tit jeune qui a le mérite de se présenter et Monsieur Indien est le seul à lui souhaiter la bienvenue!!
Les Chardon, Gilou, Crapaud et autre Gui, pour faire des imbécilités à droite, à gauche, là ils sont forts mais pour l'accueil, bonjour!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 00:47:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BERThE a écrit :

Je trouve lamentable de ne pas mieux accueillir les nouveaux arrivants sur ce forum.
Voila un p'tit jeune qui a le mérite de se présenter et Monsieur Indien est le seul à lui souhaiter la bienvenue!!
Les Chardon, Gilou, Crapaud et autre Gui, pour faire des imbécilités à droite, à gauche, là ils sont forts mais pour l'accueil, bonjour!!


berthe , toujours au top
ta copine ma passer sa chiasse sans la toucher

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 10-08-2016 à 12:24:07   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Bonjour Monsieur Gillou,
Vous semblez me connaître ainsi que ma copine Fifine mais je ne me rappelle pas que nous ayons été présentés.
Peut être à Mazamet lors du championnat de l'Indian club?
Par contre, je me rappelle très bien de Monsieur Freddie, quel beau garçon!!
Vous devriez vous présenter sur ce forum, je crois que personne ne vous connait!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 00:31:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui a mazamet m 'est ont ne doit pas connaitre le même freddie

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 11:14:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BERThE a écrit :

Bonjour Monsieur Gillou,
Vous semblez me connaître ainsi que ma copine Fifine mais je ne me rappelle pas que nous ayons été présentés.
Peut être à Mazamet lors du championnat de l'Indian club?
Par contre, je me rappelle très bien de Monsieur Freddie, quel beau garçon!!
Vous devriez vous présenter sur ce forum, je crois que personne ne vous connait!!





Oh! purée,elle perd complétement la boule la vieille

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 18:40:44   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Je ne vous permet pas Monsieur Bagdadais!!!
On devrait vous renvoyer chez vous, en Irak!!!
En anglo-français, votre pseudo veut dire sac à couillon!! Ca vous va bien!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 21:27:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Faut nettoyer vos lunettes mémé et boire votre tisane aux myrtilles

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-08-2016 à 19:05:19   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ci sé pa maleureut deu voire sa!!!
On revien aveque Berthe dun toure du monde é on nait aqueulli com sa!!

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 16-08-2016 à 20:08:11   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

é moncieur Chardon (qel bel omme), queue deviens il?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2016 à 20:58:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va très bien ma chère Séraphine et il est très touché par l'intérêt que vous lui montrez

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 17-08-2016 à 10:15:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

SERAPHINE a écrit :

é moncieur Chardon (qel bel omme), queue deviens il?


le chardon a écrit :

il va très bien ma chère Séraphine et il est très touché par l'intérêt que vous lui montrez


Fait gaffe, j'ai bien l'impression que c'est une certaine partie de ton anatomie qui l'intéresse.
Et si en prime tu les fait des propositions à peine voilées...

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-08-2016 à 18:07:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

isba86 a écrit :

[citation=SERAPHINE]é moncieur Chardon (qel bel omme), queue deviens il?


le chardon a écrit :

il va très bien ma chère Séraphine et il est très touché par l'intérêt que vous lui montrez


Fait gaffe, j'ai bien l'impression que c'est une certaine partie de ton anatomie qui l'intéresse.
Et si en prime tu les fait des propositions à peine voilées... :lol:[/citation]

Oh purée je voudrai bien voir ça

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 17-08-2016 à 19:23:25   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   



--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 17-08-2016 à 19:29:36   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Z'avez pas honte, bande de vieux cochons!! Fifine est une pure jeune fille.
Ce qui n'est pas mon cas!!!
Alors si Monsieur Chardon (quel bel homme)......
Madame Brigitte est bien agréable à regarder mais comme on dit chez nous:''changement d'herbage réjouit les boeufs''

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 17-08-2016 à 19:34:25   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Berte, ai croi queue je sui vierge!!
Nan pêche qu'avec Eugène son 1er mari, quan el allé o marchet, ont rigoler bien!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation de Xav24000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum