CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Yves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Salut

Je me présente Yves du département du Rhone 69 plus exactement CRAPONNE qui se situe à l'ouest de Lyon.

Je suis éleveur de pigeons Romagnols depuis plus de 10ans. J'ai également élevé plusieurs autres races; Texans, Mondains, queue de paon et queue de paon indien, Lahor, Culbutants de Birmingham, Gazzi, Melbrun, Californien, Hubel

Je suis donc resté sur cette magnifique race italienne.
Pour un plaisir personnel avant tous.

Voici un petit apercu de mes quelques spécimens, PHOTO ICI

Pour infos la gallerie est composée de:
-Repertoire 1 => photo récente de romagnols (sauf le blanc, intermediaire ...)
-Repertoire 2 => Autres pigeons ...
-Repertoire 3 => Autres oiseaux

Voili voulou

@+++ sur le forum

Yves

Message édité le 22-12-2006 à 20:30:47 par Yves
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:41:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvemue tres beau les romagnol surtout les moir moi je debute dans la race


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Yves parmis
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:45:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue Yves


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:34:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Yves sur ce fabuleux forum.....

Très beaux tes sujets et très belles tes photos ...... Félicitations....
Beaux pigeonniers.......

-----------------------
Christophe


--------------------
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:08:18   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue yves super tes pigeons
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2006 à 13:26:47   

Yves .... quelle belle présentation !!!

Peux-tu nous dire si cette mise en oeuvre est compliquée ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:01:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue Yvez et Merci pour ces superbes photos


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:38:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle photos et tres beaux pigeons


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:25:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Yves, super tes romagnols mais si je peut me permettre pour les queues de paon il te reste du boulot
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:44:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... un éleveur de Romagnol ... que je ne connais pas .. on ne se connais pas

En tous les cas bravo pour ta présentation en effet

Tu as de beaux animaux, visiblement de belles installations, et visiblement aussi une belle passion des animaux à .. plumes

Petite question quelles sont les origines de tes Romagnols Italie j'imagine et de chez qui (kè curieux )

En tous les cas bienvenue ici, n'hesites pas à te glisser dans nos conversations, et j'espère qu'à mieux nous connaitre, cela te donnera envie de rejoindre notre famille des amis des romagnols et autres Italiens (sauf Materazzi ) le CFPOI , Club Français des Pigeons d'Origine Italienne


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:05:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut yves,


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:39:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as fait des indiens et tu as arrêté!!!!!
Bienvenue quand même sur le forum!!!
ps: en quelle année faisais-tu des indiens???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:43:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Enfin Yves, quelqu'un de lucide ...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:46:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer que ça devient rare ici !


patrick a écrit :

Enfin Yves, quelqu'un de lucide ...



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:11:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Yves


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:13:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui enfin un qui a realises........!!!!!!!!!!!!!!! benvingut!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je pense que tu a dut avoir des indiens de ma souche Yves.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:26:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

encore une souche a faire des grillades !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Merci de votre accueil,

Je suis votre Forum depuis pas mal de temps, .. je me suis finalement décider a passer le cap de l'inscription ... L'ambiance y est bonne alors pourquoi pas ... partager sa passion c'est bien mieu.

Pour vous répondre;

- J'ai eu deux couples de pigeons paons indiens mais que je ne cherchai pas à travailler. Le plaisir de leur légèretés simplement... J'ai préféré arreter et rester concentrer sur les romagnols.

- Pour mes romagnols, les tous premiers en 1995, viennent de Monsieur Giacomone malhereusement décédé aujourd hui. Il était effectivement Italien. Je lui avait acheter un couple lilas et bleu.
Ils m'ont fais une belle décendance que j'ai ensuite retravaillée avec des mondains.
Je cherche actuellement à prefectionner la forme mais aussi à trouver de nouvelles couleurs. J'ai obtenue donc cette année apres 3 générations deux noir grâce à un mondain GPH noir. J'essaye en parallèle d'obtenir des blancs se qui explique le pseudo Romagnol dans la galerie ... très peu de plumes aux pattes.
Beaucoup d'entre vous semble avoir de très beau spécimens ... je tacherai de faire des photos et ainsi pourrai je obtenir quelques précieux conseils de votre part

- J'ai pu rencontrer Hervé connu ici sous le pseudo de Rv (st etienne) il me semble? avec qui j'ai pu faire quelques échanges.

- Et enfin pour ce qui est de la présentation, vous pouvez accéder à la source du script flash. En lien en bas de la gallerie. Il vous faut un ftp et le tour est joué

Merci

+++

Message édité le 23-12-2006 à 21:42:22 par Yves
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:55:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sauf erreur je connaisais M. Giacomone (c'est le monsieur qui avait ses reproducteurs dans de petits box "fermés" ... et qui était un des maitres italiens de la race si c'est lui je le connaissais pour etre allé visiter deux fois son élevage !

Tu as vu que l'on fait une expo virtuelle, ce serait l'occasion d'y participer avec tes sujets

Si tu connais RV qui est un fantome ici .. c'est bien !


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:57:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

T'as fait des indiens et tu as arrêté!!!!! Bienvenue quand même sur le forum!!!
p
s: en quelle année faisais-tu des indiens???

lui au moins il a vite compris
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:04:01   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

J'ai eu des paon et paon indien pendant deux ans, j'ai arreté il y a 3 ans environ.

Et pour patrick oui c'est bien lui. Il me semble que sa fille a pris la suite ...

Pour la gallerie je n'y manquerai pas. Juste le temps de faire quelques photos.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:34:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bienvenue Yves ]
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:27:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue Yves


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation YvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum