CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation Yves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:08:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Yves a écrit :

J'ai eu des paon et paon indien pendant deux ans, j'ai arreté il y a 3 ans environ.

Et pour patrick oui c'est bien lui. Il me semble que sa fille a pris la suite ...

Pour la gallerie je n'y manquerai pas. Juste le temps de faire quelques photos.


Donc oui j'y suis allé 2 fois chez ce monsieur en "visiteur" à l'époque, car c'était il y a 20 et 10 ans à peu près et il avait de jolis rondones aussi, surtout en écaillés !

En tous les cas les sujets de chez lui, on peut dire que c'est quasiment la souche originale de la race dont il était le garant, tant mieux si sa fille, ou quelqau'un a continué sa souche, car cela aurait été couillon qu'elle se répartisse !

Tant mieux donc si toi aussi en France, tu travailles sur elle depuis un moment meme si bon il faut y entrer du nouveau de temps en temps .. surtout pour le volume ... il ne faut pas la perdre


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:13:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Yves ne sait t'on pas rencontré a l'expo de St Héand il y a plusieurs années???????


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:06:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu sur le forum, jolies photo


--------------------
Capu... What else ?
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:30:52   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Effectivement Monsieur GIACOMONE a eu un role des plus important pour cette race. Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre personnelement malhereusement ... Une personne de Macon éleveur de king m'a permis une correspondance. ...

Giero on c'est bien rencontrer à St Héand
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:29:56   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

bienvenue sur le forum ...merci pour les photos superbes de tes pigeons..bonne continuation .yo


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:55:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

un autre éleveur de romagnols.
Bienvenu Yves sur ce fabuleux forum.
Une fois que l'on y rentre, on s'y sent vite bien et l'on ne peut plus s'en passer.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:19:45   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bienvenue Yves, très belles photos mais dommage que tu n'as pas mis tes Lahores.


--------------------
SEB le magnifique
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:11:23   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Cela fait déja plusieurs année que j'ai arrêté les Lahores.

En faite actuellement je n'ai ,en pigeon, que des Romagnols.

Pour le forum, c'est vrai qu'on 'y prend vite gout
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:30:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bienvenue ici
super tes romagnols


--------------------
REPERE POWAA !!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:07:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Yves


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:03:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue Yves


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:08:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Yves
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:24:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu yves,
je ne connaissais pas cette race de pigeon car j'élève plus les volailles, bantam de pekin pour ètre précis,mais là je crois que je suis tombé amoureux.


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:20:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ged81 a écrit :

bienvenu yves,
je ne connaissais pas cette race de pigeon car j'élève plus les volailles, bantam de pekin pour ètre précis,mais là je crois que je suis tombé amoureux.
t'as vu ça,allez Chef encore un
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:25:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mème que je voudrai bien en trouver.
une annonce est lancée mème si je ne suis pas dans les annonces.
je parle directement aux concerné comme ça.


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 07:54:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:40:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi personne ne me répond


--------------------
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:22:15   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Salut,

Je préfère vendre des pigeons bagués ou encore mieux les echanger si vous êtes bien sur deja posseseur de romagnols

Je peut éventuelement vendre un couple de 2005 ...

Sinon on remet ça aux prochaines nichées.

@+
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:31:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

envois moi tes coordonnées en mp.


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:26:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

yves je n'arrive plus à t'envoyer de message car tu m'a blacklisté!


--------------------
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:33:48   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Wow blacklisté!

Mdr je vais voir ça mais je voie pas comment j'ai fait ça lol
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:48:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne peu pas t'aider car ça m'est arrivé et je ne me rappelle plus comment j'ai réparé le litige


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:59:32   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Yves a écrit :

Wow blacklisté!

Mdr je vais voir ça mais je voie pas comment j'ai fait ça lol


a coté de ton pseudo yves t'as deux icone un pour metre un ami dans ta liste et l'autre pour blacklister quelqun je pense qu'il faut que tu revienne sur ged 81 et que tu clique sur ami


--------------------
doum
Yves
Petit touriste
Yves
15 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:41:24   Voir le profil de Yves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves   

Oki merci j'ai trouvé parce que ged était à la fois en ami et en ignoré

Donc pour ceux à qui sa arrive il faut aller dans votre profile et en bas vous avez la possibilité de suprimer la liste des ignorés ou des amis ...

Donc voila, le pire c'est que j'avai même patrick

Problème résolu désolé ged81 tu peut me répondre maintenant


+++
Merci doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:12:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation YvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum