CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 je me présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evilghost
Petit touriste
evilghost
4 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 14:45:45   Voir le profil de evilghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilghost   

bonjour tout le monde

donc je suis nouveau sur le forum je suis de l'ile de France
je me lance dans l'élevage de pigeon dite de consommation dans mon petit jardin actuellement je viens de m'acheter 2 couples de mirthys coloré
et je suis entrain de leurs construire un petit pigeonnier et par la suite je vais prendre 2 couples de hubbell donc sinon mes hobbies sont le sport de combat (freefight), l'apiculture, potager, élevage de poules (18 seulement)
et bien d'autres...
je n'aime pas me sentir agresser, j'aime qu'on on reste courtois même si la question semble bête pour certain...
j'espère arriver a 10 couples de pigeon au moins...
voilà merci d'avance pour vos conseils constructive...

cordialement

--------------------
dire ne rien savoir c'est savoir qu'on ne sait rien...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 17:53:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue evilghost

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evilghost
Petit touriste
evilghost
4 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 19:13:05   Voir le profil de evilghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilghost   

bonsoir le chardon et merci pour ton accueil

--------------------
dire ne rien savoir c'est savoir qu'on ne sait rien...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:04:20   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bienvenue a toi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:26:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
evilghost
Petit touriste
evilghost
4 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 22:04:44   Voir le profil de evilghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evilghost   

bonsoir CAPUDAD et gillou merci a vous

--------------------
dire ne rien savoir c'est savoir qu'on ne sait rien...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 21:51:57   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu ici

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 19:35:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bienvenue !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-11-2015 à 20:43:27   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

bIENVENUE

Qu'est-ce que cela a donné les myrthis ?
Aurais tu des photos ?

N'hésite pas aller voir une ou deux expositions avicoles de la Région parisienne.
Tu verras que certains pigeons texans, lorsqu'ils sont bien sélectionnés, peuvent concurrencer les hubbels et ils ont une forme beaucoup plus jolie....
A+

--------------------
triga 32
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 22:06:39   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Salut
et bienvenu ou habite tu en Ile de France
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  je me présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum