CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:02:33   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

j'élève depuis environ 3 ans maintenant des voyageurs belges,mittelhausen et sherazie donc on peut dire que je démarre seulement.
Pour cette raison je suis vraiment content d'avoir pris connaissance du site.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:04:12   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenu parmis nous sharksharli
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:05:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bienvenue chez toi, et oui , car ici tu es chez toi
en plus tu fais des pigeons pas communs sur ce forum, faudras nous mettre des tofs


--------------------
REPERE POWAA !!
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:05:36   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

merci
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:07:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

enchanté sharksharli un éleveur de voyageurs belges!!ça c'est joli comme pigeon!!et bonne année a toi
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:08:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue sharksharli
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:10:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

benvingut !!!
t as deja un avantage , t eleve pas de qpi!!!!! c est tout a ton honneur!!
t as bien quelques fourbes qui vont te racoller mais reste inflexible , tu le regretteras pas !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:11:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu sur le forum


--------------------
Capu... What else ?
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:13:48   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

bienvenu parmis nous
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:13:51   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

merci pour votre convivialité
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:15:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

welcome sur ce forum
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:16:23   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

et j'oubliais l'essentiel:UNE BONNE ANNEE A VOUS TOUS,UN MAX DE BELLES CHOSES AVEC VOS PROTEGES,AMOUR,PROSPERITE ET SURTOUT SANTE.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:19:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pareillement a toi et bienvenu sharksharli


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:48:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue sharksharli
Pourrais tu nous dire si tu as deja exposé?Si tu fait parti d'une société ou club? Ou tu Habite?et ton age?


--------------------


Vive l'élevage
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:15:49   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

JE FAISAIS PARTIE DE FONTOY?ETANT DE METZ ET J ai EXPOSé MES VOAGEURS BELGES,MITTELHAUSEN AINSI QUE MES SHERAZIE.
G ABANDONé CAR JE N'AI PAS LE TEMPS DE ME DéPLACER(j'ecerce une double activité).
G 35 ans.
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:27:50   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

bienvenu a toi et bon élevage 2007
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:36:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:38:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut à Toi!! Bienvenu sur ce forum déjanté!! Cherche-y le meilleur, tu le trouveras!!
Quand Chardon aura émergé, il viendra te saluer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:38:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu a toi et bon elevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:39:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:16:30   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:18:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue sur le forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 07:46:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello sharksharli Bienvenue ici, et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par l'esprit et à participer à nos conversations

as tu visiter notre portail pigeons : http://www.pigeonsworld.net




--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:50:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue sharksharli
Par contre tu peux nous en dire 1 peu plus sur toi
Combien de couples as-tu, fais tu des expo ? fais-tu partis de clubs ? et enfin tu fais partis des trou du'c ou des papés

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:00:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Bienvenue sharksharli
Par contre tu peux nous en dire 1 peu plus sur toi
Combien de couples as-tu, fais tu des expo ? fais-tu partis de clubs ? et enfin tu fais partis des trou du'c ou des papés

Julien





sharksharli a écrit :

JE FAISAIS PARTIE DE FONTOY?ETANT DE METZ ET J ai EXPOSé MES VOAGEURS BELGES,MITTELHAUSEN AINSI QUE MES SHERAZIE.
G ABANDONé CAR JE N'AI PAS LE TEMPS DE ME DéPLACER(j'ecerce une double activité).
G 35 ans.



--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum