CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presntation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 03:19:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 07:24:13   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Salut Lorezo bienvenu, tu élèves quelles couleurs en Gantois ????
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 14:16:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut j ai du dominicain en bleu et en noir, du blanc uni et du bleu barre et toi?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 15:08:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

lorenzo a écrit :

tu est d ou ?



de Branges

--------------------
God save the Pigeon!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:07:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

on pourrai se rencontrer! et discuter pigeon je sui de st usuge!! je t ai envoyer un msg priver mais je sai pas si ca a marcher? tu fais du texan si jai bien compris? ta combien de couple?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:34:03   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 22:40:04   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

bienvenue vive le gantoi beaux pigeons
manque plus que des photos

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 23:14:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Lorenzo
J'ai du gantois dominicain en noir et en bleu depuis 8 Jours

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 00:04:01   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

les miens ca fait 3 semaine jusqu a maintenant je fesai que du mondain tu est d ou? moi de bourgogne ! j ai du blanc,bleu barre,dominicain noir et bleu...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 06:57:22   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

lorenzo a écrit :

on pourrai se rencontrer! et discuter pigeon je sui de st usuge!! je t ai envoyer un msg priver mais je sai pas si ca a marcher? tu fais du texan si jai bien compris? ta combien de couple?


Désolé je n'ai pas reçu de mp...mais pas de soucis pour se rencontrer, si tu est en congé le lundi après Noel, je risque d'être à Louhans
L'an dernier j'avais 15 couples de Texan et 8 couples de QPI en reproduction.

--------------------
God save the Pigeon!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 22:40:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

lorenzo a écrit :

les miens ca fait 3 semaine jusqu a maintenant je fesai que du mondain tu est d ou? moi de bourgogne ! j ai du blanc,bleu barre,dominicain noir et bleu...


Deux-Sèvres, le pays des fromages de chévre le pays aussi de celle qui ne dit que des conneries, Ségolène

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 15:17:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   



photo test

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 15:21:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   



--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 17:19:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tests réussis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:54:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue Lorenzo

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 07:45:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lorenzo a écrit :





--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 21:02:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu a vus la datte est sotto

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 21:13:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:55:47   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

trop beau pour etre vrai!!! c est un couzin qui me les avait mi!!! faut que je trouve un moment pour apprendre comme il faut!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:51:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:52:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  presntationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum