CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 les probiotiques un remède interessant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 19:40:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

en utilisation 1 fois par semaine dans l'eau de boisson et avant expo dans le bec avec une seringue et au retour de lacteol fort, il y a bien moins de problème, tout en étant naturel, les probiotiques fournissent de bonne bacteries a l'intestin et une barrière contre les microbes intestinales extérieur ! je pense qu'il ne faut pas les utilisés uniquements après un traitement antibio, car il faut bien le dire, les pigeons sont fragile a ce niveau, avec la redoutable maladie e coli fréquement chopé en retour d'expo, surtout sur les jeunes de l'année ! je dis ça car j'ai fait des tests et croyais moi l'effet est flagrant sur les sujets ayant des problèmes intestinaux, en boule et en manque d'appetit ! sinon il existe le probac mais perso je suis adepte du lacteol fort qui fonctionne bien chez moi ! d'après toute mes infos, ses probiotiques tapissent l'intestin, et donc une bonne barrière ! ensuite chacuns a ça façon de faire, mais perso desormais je vais enmener mes seringues remplis de lacteol fort lors du décagement ! amitiés alex

ps : un autre produit très efficace et pas cher, le bicarbonate de sodium alimentaire, un cuillère a café pour 2 l d'eau, très bon depuratif, 1 foi par mois, et pour les gros problème de staphylocoque faire une pate avec 2 cuillère a café d'eau et une cuillère a café de bicarbonate de sodium, et badigeonner le bec du sujet avec, le lendemain l'effet et flagrant !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  les probiotiques un remède interessant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum